AFK de Essentials

Skogrin

Développeur PHP, HTML, CSS
8 Octobre 2018
13
2
14
Bonjour ou bonsoir a vous.
Mon problème est simple peut-être pour vous mais pour moi c'est une horreur
Essential fait en sort que si un joueur ne bouge pas ou n'interagi avec rien pendant un durée il le déclare comme "afk" avec un joli message, je cherche a enlevé ce message, savez vous le faire ?
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
Bonjour ou bonsoir a vous.
Mon problème est simple peut-être pour vous mais pour moi c'est une horreur
Essential fait en sort que si un joueur ne bouge pas ou n'interagi avec rien pendant un durée il le déclare comme "afk" avec un joli message, je cherche a enlevé ce message, savez vous le faire ?
Oui, je sais comment enlever ce message :p.

Il te suffit de te rendre dans le fichier nommé "config.yml" situé dans le dossier Essentials des plugins.
Ensuite, s'il n'y a aucune ligne rajoutée, à la ligne 333, il y a ceci :

upload_2018-11-19_21-13-17.png


Tu n'as qu'à, comme dit en haut à la ligne 332, remplacer le 300 par la valeur -1.
Néanmoins, suite à la commande /afk, le message s'affichera toujours, mais ne sera pas affiché automatiquement lorsqu'un joueur est détecté inactif depuis plus de 5 minutes.

J'espère avoir été clair et net !
Merci et passe une bonne journée/nuit/matinée,.. :p
 
  • J'aime
Reactions: Skogrin et Mildojos

Skogrin

Développeur PHP, HTML, CSS
8 Octobre 2018
13
2
14
Oui, je sais comment enlever ce message :p.

Il te suffit de te rendre dans le fichier nommé "config.yml" situé dans le dossier Essentials des plugins.
Ensuite, s'il n'y a aucune ligne rajoutée, à la ligne 333, il y a ceci :

Voir la pièce jointe 82314

Tu n'as qu'à, comme dit en haut à la ligne 332, remplacer le 300 par la valeur -1.
Néanmoins, suite à la commande /afk, le message s'affichera toujours, mais ne sera pas affiché automatiquement lorsqu'un joueur est détecté inactif depuis plus de 5 minutes.

J'espère avoir été clair et net !
Merci et passe une bonne journée/nuit/matinée,.. :p
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Si j'ai le droit j'aimerais te demandé autre choses, voit tu PermissionEx permet de créé des garde et de gérer les permissions sauf que ^^ quand je crée un grade du genre modotchat avec le jolie préfix de [Modérateur-tchat] Immaginons avec moi donc cela fait [modérateur-tchat]*MathisGames94, cela m'expulse du serveur pou je cite io.netty.handler.codec.DecoderException: The received string length is longer than maximum allowed (19 > 16), donc y'a un problème
 
  • J'aime
Reactions: Qwokky

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

au vu du fonctionnement du chat, tu ne peux pas mettre des préfixes de plus de 16 caractères. Ton préfixe "[Modérateur-tchat]" en fait 19, d'où l'expulsion ! ;)

En outre, j'ai déplacé le sujet dans la section spécifique aux serveurs.
 
  • J'aime
Reactions: Qwokky