Créatif Survie Event AF'PARADISE Serveur survie / sky / créatif

MrLicorne

Aventurier
8 Octobre 2019
1
3
3
27
AF’PARADISE


IP : play.afparadise.fr

DISCORD : https://discord.gg/rt3ctjU

SITE : https://afparadise.fr



Bienvenue à toi que tu sois un explorateur, un farmer, un builder ou un joueur aimant le monde paisible et ouvert de minecraft.

Je me présente, je m’appelle Yohann et je fais partie du staff du serveur AF’PARADISE.


Petit serveur ouvert le soir de noël 2018 il compte aujourd’hui quelques actifs aimant profiter d’un endroit tranquille pour jouer.

Les points essentiels pour se faire plaisir sur le serveur sont l’aspect communautaire, de partage et surtout savoir rire de tout. Pas de prise de tête, juste du fun en gardant du respect pour les autres joueurs.


Pour le moment AF’PARADISE propose deux serveurs :


La survie, vous savez ce que c’est, rien de nouveau sous notre soleil cubique.

Vous pourrez faire votre aventure avec vos amis ou seul, dans votre coin ou près du spawn, vous êtes libre de vos mouvement, pas de règles RP particulières.

Evidemment la communauté s'entraide énormément, vous pourrez trouver des usines communes, partir en exploration avec les autres, allez vous PvP dans l'arène pour vous mesurer aux autres et développer votre métier et vos ventes dans l'hôtel des ventes pour devenir le plus riche !

Pour garder un monde agréable ou vous installer vous trouverez comme sur beaucoup de serveur un monde ressource, vous pouvez donc transformer une zone en gruyère pour trouver les trois diams qui vous manquent sans regrets.


Le créatif, la aussi, un classique.

Pour créer un créatif au plus près des besoins des joueurs ce n’est pas un plugin classique qui est utilisé mais un plugin maison. Les commandes classiques (plot auto / plot claim / plot tp) sont présente bien sur mais d’autres ajouts pourront être mis en place en fonction des envies des utilisateurs.

Pour cela un salon suggestion est disponible sur le serveur discord.

Depuis l’ouverture pas mal de belles constructions sont apparues, vous pourrez échanger avec les builders du serveur pour vous améliorer et vous dépasser dans l’aspect créatif comme technique du “build minecraft”




Le serveur en est à ses débuts !


D’autres modes de jeux vont apparaitres, par exemple un skyblock est en développement, mais comme pour le reste nous ne voulons pas un skyblock avec des plugins trouvé en trois clics mais quelque chose de travaillé et agréable en jeu.


Recrutement :

Des joueurs motivés pour s'occuper de la modération et nous suppléer dans l'animation du serveur.


Nous cherchons aussi à recruter des builders pour des projets tel que le spawn du skyblock, la refonte de certaines constructions sur le serveur et la création d’event pour la survie.

Pour le discuter plus amplement des profils recherchés je vous invite à envoyer un message privé à @AFGAME#1327 sur discord.



En espérant vous voir bientôt sur le discord et sur le serveur je vous souhaite une bonne journée et surtout, bon jeu !


Yohann​
 
Dernière édition:

orCHestre_

Aventurier
19 Octobre 2019
1
2
4
22
Salut à tous !

Je m'appelle Maxime, plus connu sous le nom de orCHestre_ sur le serveur. Pour compléter ce qu'a dit le staff, je voudrais vous apporter avec ces quelques lignes mon expérience de joueur !
Fort de mes plus de 175h sur le serveur, je peux vous assurer que ce dernier est particulièrement agréable à jouer tant pour les faibles restrictions qui sont imposées aux joueurs que pour les joueurs eux mêmes qui sont sympathiques et matures ! C'est d'ailleurs l'ambiance globale du serveur qui m'a poussé à rester et à jouer surtout en discutant en vocal sur le discord (n'hésitez pas à nous rejoindre ! :p)
En plus de cela, il me parait important de souligner que le staff dans sa globalité est actif et dynamique dans le sens ou il est ouvert aux propositions et essaye d'agir en circonstance !

J'espère vous voir nombreux sur le serveur ! :)