Jeux vidéo Agar io

Ce sujet tourne rond ?


  • Total voters
    20

supercube49

Mangeure de pomme en fer
11 Mars 2014
76
7
48
33
Parce que j'ai reçu une alerte d'un mec autiste qui se prend pour le boss des bécosses sur un topic de merde. Toi relis-toi avant d'écrire petit illettré.
Ah euh des fautes ? Dis moi donc ?Sinon pourquoi t'affiche ton meilleur score ? Et tu sais que mon message était ironique ?
Toi relis-toi avant d'écrire petit illettré : "Mdr on s'en ballek deux fois plus"
 

Gaspard Insipide

#PourUneFrancePlusInsipide
31 Août 2014
1 559
383
166
57
Ben alors pourquoi tu viens sur ce topic tu réfléchis avant de parlé ou t'as pas de cerveau ?

Ah euh des fautes ? Dis moi donc ?Sinon pourquoi t'affiche ton meilleur score ? Et tu sais que mon message était ironique ?
Toi relis-toi avant d'écrire petit illettré : "Mdr on s'en ballek deux fois plus"

Ahana bande de nul voici mon record : Voir la pièce jointe 57119

Le gars qui ne sait pas quand écrire é/er/ez mdr.
Le gars avec la touche S brisée.
Le gars qui ne sait pas conjuguer.
Le gars qui ne connait pas ses conventions typographiques.
 

supercube49

Mangeure de pomme en fer
11 Mars 2014
76
7
48
33
Aha t'es pas si bête que ça finalement mais bon ...Au fond qu'est ce que ça peut te faire puisque tu m'as dit que tu t'enfoutais.

Tu vois là je m'applique, je fais attention à mon écriture, d'ailleurs j'ai oublié un espace entre les 3 petits points et Au . Mais franchement toutes les personnes sur ce forum se fichent totalement de ça ... À part toi qui fait chier le monde .

Répond à ça tiens