Autre Age of Chaos 1.0 : L'ombre du Nexus

[AoC]Lothar

Le cavalier sans tête
1 Août 2016
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"Autrefois, les trois Mondes primordiaux étaient tous alignés au soleil. Le rayon du Nexus, un cristal d'un temps antérieur à la création de notre Monde, donna aux trois Mondes une grande beauté, le rayon sculpta les montagnes et creusa les océans, il permit également à la vie d'évoluer au sein de ce monde.

Cependant, il y a une centaine d'années, un événement inconnu bouleversa la totalité de l'ordre universel, le nexus fût détruit par une force inconnue. Seuls quelques fragments persistèrent, cependant, ils sont à jamais perdus dans l'immensité de l'univers. Ce cataclysme d'ampleur universelle fût baptisé : "La grande fracture."



Ci dessus : Le système solaire avant la grande fracture.
Ci dessous : Le système solaire après la grande fracture :



Age of Chaos, c'est quoi ?

Age of Chaos est un serveur Minecraft Full-RP (Roleplay : Jeu de rôle, ou le joueur doit incarner son personnage, penser et agir comme son personnage.) basé sur les recherches scientifiques, magiques et les mystères de l'univers.

AoC* propose une histoire inédite se déroulant dans un univers médiéval fantastique proposant ainsi des mécaniques de jeu de rôle uniques : Le joueur pourra ainsi maîtriser les puissantes magies, devenir un guerrier aguerris et j'en passe. Il n'y a que deux limites : La cohérence de l'univers et l'imagination du joueur.

Vous pouvez devenir un roi, un tyran, un puissant mage, un puissant démoniste, un chaman déchaînant la puissance absolue des éléments, un chevalier déchu, tout ce que vous voulez tant que cela reste cohérent avec notre Univers, c'est la seule vraie limite que l'on vous impose.

Il s'agît d'un serveur RolePlay, nous demanderons aux joueurs de respecter la philosophie, le caractère de leur personnage. Inutile de jouer les héros, de se croire invincible. Chaque joueur doit pouvoir s'amuser.

Un univers, une histoire.

L'univers d'AoC possède une immense histoire permettant de donner une cohérence et une origine à tout ce que vous pourrez trouver, cependant, nous évitons de vous dévoiler la suite de cette histoire car c'est le but du serveur de la découvrir en mettant en place de nombreuses recherches, en résolvant des énigmes et en combattant des boss uniques mis en place par le staff du serveur.

Mais l'histoire de l'univers n'est pas la seule, il y a également votre histoire. Une histoire unique pour chaque joueurs qui tracera son chemin grâce à ses actions.

Le système d'alignement.

Le système d'alignement permet aux joueurs de rester dans la voie tracée par leux choix. Il y a actuellement trois alignements principaux :

Bienveillant : Le héros n'hésite pas à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin, il représente la justice. Il combat aux côtés des faibles et il n'hésitera jamais à répondre à l'appel de son roi afin de servir son royaume.

Neutre : Le héros n'est ni méchant ni gentil, il vient en aide aux passants lorsqu'il le veut bien. Il est également apte à faire souffrir ceux qui le déteste. Il ne représente aucune menace pour le royaume.

Malveillant : Le héros n'hésite pas à faire souffrir les passants lorsqu'il le souhaite. Généralement, le mal le pousse à s'emparer des sombres reliques ou de sombres connaissances, il représente une menace réelle pour le royaume, les héros peuvent le livrer à la garde royale si ils le capturent.

Il existe un bonus par alignement :

Bénédiction de la lumière (accordée aux héros bienveillants) : Le héros dégage une aura bienveillante et chaleureuse. Les alliés proches sont apaisés et les ennemis sont apeurés.

Anonymat (bonus de base pour les nouveaux joueurs, alignement neutre) : Le héros est inconnue de tous, nul ne connaît son nom ou son visage, ce qui lui permet de passer inaperçu dans la foule. (Attention, si un autre joueur vous demande votre nom ou si il voit votre visage, vous ne serez plus considéré comme "anonyme" pour lui).

Malédiction du vide (accordée aux héros malveillants) : Le héros déchu dégage une aura terrifiante et démoniaque, peu de personnages osent l'approcher et ceux qui ont le courage de le faire ont des chances de perdre la raison. (Donne le malus " Folie naissante" qui donne au personnage touché une folie mineur durant quelques heures).

Le système de folie.


Il existe trois type de folie en cours de préparation :

La folie mineure : Il s'agît d'une folie généralement ennuyante mais n'agissant pas sur l'histoire du personnages, il s'agît souvent d'une impression de déjà vu, d'un rêve prémonitoire (le joueur tentera de deviner tout ce qu'il va se passer dans la journée), etc...

La folie intermédiaire : Cette folie commence à être déjà un peu plus dangereuse et elle laisse une légère marque dans l'histoire de votre héros : Ils 'agît souvent d'une légère envie meurtrière, d'une phobie étrange (peur des escaliers, ce qui peut vite bloquer l'accès à certains endroits), etc...

La folie maléfique : Il s'agît d'une folie laissant une très grosse marque dans l'histoire de votre personnage, elle peut généralement faire changer radicalement l'histoire et l'alignement de celui-ci : Un paladin devenu un chevalier déchu par exemple. Cette folie ne peut être obtenue que par validation du staff afin d'éviter tout problèmes.

Les reliques et artefacts rares, uniques et légendaires.

Il s'agît d'un moyen d'ancrer l'histoire de son personnage dans l'histoire globale de l'univers. De nombreuses reliques bienveillantes, maléfiques et légendaires ont été créer par le passé et sont maintenant perdus à travers tout le royaume d'Astral.

Si votre héros en découvre une, les maîtres du jeu lui accorderont un fragment de background à intégrer à leur histoire ainsi qu'une quête légendaire permettant de gagner une réputation, un titre, un rôle, un grade ou une connaissances inaccessible par de simple recherches.

Exemple (relique indisponibles en jeu) :

PerceCoeur, la lame maudite :

"Percecoeur est une épée forgée il y a des millénaires par les puissances qui régnaient sur le Monde, son acier est aussi froid que la glace et la lame est la plus tranchante de toute les lames forgées. Cette épée est cependant atteinte d'une terrible malédiction qui, une fois obtenue, bannie son porteur dans les limbes, le condamnant à une éternité d'errance entre la vie et la mort."

Quête secrète : L'appel de PerceCoeur : "Viens... Viens à moi... Ensemble, nous dominerons ce Monde... Viens à moi... Tranche la chair... balafre l'esprit... devient mon porteur... et je t'offrirais la vie éternelle !"
-Objectif : Se rendre à l'endroit ou vous avez trouvé PerceCoeur.

Récompense : [Bonus] Âme des damnés : Aucun coup ne pourra vous atteindre, vous serez l'ombre qui brisera ce Monde, le seul moyen de vous tuer est de briser la lame maudite qui c'est liée à vous.

Recrutement.

Si je fais ce post, ce n'est pas pour rien. Je recherche activement un staff afin de mettre en place le projet AoC !

Voici les différents rôles disponibles :

-Maître du jeu *3
-Administrateur *2
Modérateur *2
Web-master *1/2
Programmateur Java : *1/2

écrivains *2/3
Architecte *3/4

J'invite tout ceux qui souhaitent rejoindre ce projet à m'envoyer un cv directement par messagerie privée.
Ou directement sur ce post.

Le cv devra comprendre votre prénom, votre pseudos, votre âge (16 ans minimum) , votre qualités et défauts, des screens de vos créations et en quelques lignes, pourquoi vous désirez rejoindre ce projet.

Voici quelques screens de la construction d'Astral (fini à 2%)










Voilà, merci d'avoir lu ce post (très court), à bientôt peut être sur Astral ;-)
 
MaJ 0.1.a :

-Ajout des events de fête (en test)
-Ajout de l'event Halloween

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"Entendez vous ce long soupir qui vient de la forêt ? En son coeur, en son bois, le mal prend corps ! Morts-vivants, Revenants, Vampire et loups-garous. On appelle tous les combattants et guerriers... Ou les cinglés ! Le soir d'Halloween, l'ombre du cavalier déchu est de retour !"

Construction de la citée-capitale terminée à 6 %

Recrutement terminé à 0%

On vous attend, cette aventure à besoin de vous !

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Up !

MaJ 0.2a :

-Ajout des plugins de tchat RP, de gameplay et d'administration !
-Astral, capitale du serveur, terminée à 30 % !
-Ajout du lore d'Astral, disponible lors de la beta test
-Préparation de la beta-test, zone accessibles : Astral, plaines d'Agrand et prison d'Ornevent (donjon)

Nous recrutons encore énormément de joueurs !
 
Merci Azrael_Knight :-) Le serveur est bientôt ouvert en Alpha-Test, n'hésite pas à envoyer ta candidature pour y participer ! ;-)

MaJ 0.3a :

-Astral avance rapidement, Prison d'Ornevent finie à 50%, Astral fini à 45% (murailles et quartier commerçant/guilde terminés).
-Edition du Lore d'astral : Les joueurs devront retracer la légende du Roi Eilios IV, le loup de fer.
-Ajout des différents types de magie : Magie verte (nature), magie bleue (temporel), Magie rouge (destruction), Magie violette (Arcane), Magie noire (Nécromancie et invocation), magie blanche (soin) et magie verte/rouge/noire (Démonologie/contrôle du néant).
-Ajout de trois domaines magiques :

(Un domaine magique est un lieu gardé par de puissants mages et accessibles uniquement par ceux qui ont une grande maîtrise de la magie, ces lieux permettent d'accomplir de puissants rituels, d'invoquer de puissantes entités ou encore de forger des armes légendaires)

La forge du temps :

10 ans après la destruction du Nexus, un morceau de celui-ci s'écrasa sur Fraenör. L'ordre écarlate, un puissant ordre de mages et de sages régnant sur la ville d'Astral découvrit le fragment ainsi que son emprise inimaginable sur l'espace et le temps. En effet, la zone autour du fragment du nexus était devenue instable, le nexus avait créer une distorsion à cet endroit précis, une faille spatio-temporel permettant l'accès à de nombreux Mondes ainsi que la capacité de changer les événements passés, présents et futurs. L'archimage Tyrion, à la fois terrifié et émerveillé par cette relique d'une puissance incalculable, fît appel aux plus grands forgerons de Fraenör afin de sculpter une forge au coeur du fragment, cet forge capable de créer des armes surpuissantes et de changer à jamais le cours du temps fût baptisée Forge du temps.

Le portail du Néant :

Bien avant la grande fracture, lorsque la guerre faisait encore rage sur Fraenör, la meute de fer, l'une des légions de démonistes les plus puissants du Monde, baptisa une immense arche de pierre et de fer à l'image de leur maîtres démoniaque. Cette porte antique permettrait de voyage rentre les mondes mais elle serait également une source d'énergie démoniaque surpuissante. Aujourd'hui, les différents clans de démonistes ont fait un pacte avant de reconquérir cette ancienne structure et de la rouvrir afin d'invoquer un terrible seigneur démon.

Le temple d'Ij'Rajzet :

Description indisponible pour le moment :-/

-Préparation de l'alpha-test, veuillez m'envoyer un mp pour y participer !
 
La map actuel est mise en pause afin de permettre un véritable début d'aventure aux joueurs ! Le serveur est donc désormais officiellement ouvert !