[AoC]Lothar

Le cavalier sans tête
1 Août 2016
28
1
6
24
Bonjour à tous et à toutes, chers aventuriers !

Je vous invite aujourd'hui à déposer votre candidature afin de participer à l'aventure Age of Chaos !

Age of chaos, c'est quoi ?​

Age of Chaos est un serveur full-RP mêlant fantastique, médiéval et magie ! Venez sur le serveur découvrir le nouveau monde ! Une terre nouvelle récemment découverte par la flotte écarlate. Ici, tout est possible : devenez le plus redoutable des guerriers, le plus habile des voleurs, le plus sage des érudits ou le plus ténébreux sorcier du monde ! Explorez des temples antiques en ruines, découvrez des connaissances perdues ou partez à la chasse de puissants artefacts !

Prologue​

" Amiral Tirion Porteargent, la découverte récente d'une terre jusqu'alors inconnue est une immense opportunité pour nous de nous enrichir, d'agrandir nos territoires et d'approvisionner Astral en matériaux et en or. Vous avez l'ordre d'accoster au plus vite sur cete nouvelle terre. Votre frégate, le brise-écume, mouillera dans le port écarlate jusqu'à votre départ. Je vous fais confiance Porteargent, réussissez et je vous couvrirez d'or.
Seigneur Ivan III"

Vous êtes l'un des courageux membres de l'expédition du brise-écume vers le nouveau monde, une terre récemment découverte remplis de richesses et de connaissances perdues. Vous avez pris part à cette expédition suite au retour du Nautilus et du Ryder, deux frégates appartenant à une flotte de sept navires. Seuls ces deux-ci sont revenus indemnes du nouveau Monde.

Candidature :​

Présentation IRL : ( âge, prénom, passions, etc...)

Présentation IG : ( Depuis quand jouez vous ? Pseudo...)

Expérience en roleplay : ¤débutant | ¤Intermédiaire |¤ joueur confirmé

Votre personnage :​

Physique : ( doit correspondre à votre skin, les armures ne font pas partie du skin)

Mentalité : étape décisive !

Histoire : ( passé présent, pourquoi et comment avoir rejoins l'expédition écarlate ? )

Tout joueurs cracks, non mâture ou ne faisant pas une candidature correct seront refusés d'office.

Merci de rédiger de belles phrases !

Merci d'avoir lu et à bientôt vers de nouvelles horizons !
 
Dernière édition:

Toobi

Massacreur de Mouton
19 Novembre 2016
57
1
18
Salut, je suis intéressé, je vais te faire un beau mp comme tu le dit ! :)

Question : Dans "Votre personnage : il faut mettre quoi ?
 
Dernière édition:

Toobi

Massacreur de Mouton
19 Novembre 2016
57
1
18
Ok !

Question : On peut être un démon ?

Dernière question : si on change de skin sa fait quoi ? ( Car j'ai demandé a qq si il pouvait faire un skin )
 

[AoC]Lothar

Le cavalier sans tête
1 Août 2016
28
1
6
24
Les démons existent dans l'univers d'AoC cependant, leur race est inaccessible pour les simples joueurs. Tu peux cependant être un dräckan ou un draconien, deux races descendantes des démons et des dragons mais tu n'aurais aucun pouvoir liés à tes ancêtres.

Le skin doit être rp et correspond à ton personnage, le changement de skin est autorisé dans la mesure ou l'essentiel reste le même (ajouter des cicatrices, des marques de blessures, de vieillissement, changer de vêtements, etc...). Le changement de skin total est autorisé pour le changement complet de personnage (nouveau background), autrement, c'est passible de sanction.
 

[AoC]Lothar

Le cavalier sans tête
1 Août 2016
28
1
6
24
Ok, alors je vais attendre qu'il me fasse le skin

Attentio, ton skin doit être impérativement rp ! Pas de pseudo dessus, de t-shirt, etc... ! Je t'invite à regarder sur les sites de skin les sections roleplay ;-) Tu peux déjà poser ta candidature avec une petite description physique, ce n'est aps la description la plus importante ;-) ce qui compte, c'est la mentalité et l'histoire de ton personnage ;-)
 

Toobi

Massacreur de Mouton
19 Novembre 2016
57
1
18
T'en fais pas ! C'est ça ;
1458334214-9403-card.jpg

dark-souls-3-armure-chevalier-loup-001.jpg
 

[AoC]Lothar

Le cavalier sans tête
1 Août 2016
28
1
6
24
"L'armure ne fais pas partie du skin" le skin représente ton personnage avec ses vêtements de tout le temps, et son visage.