Map Aghory - La mini map

iziix

Aventurier
22 Septembre 2015
3
1
4
24
Salut !
Je viens vous présenter une map très courte qui exploite quelques nouveautés de la 1.8 (clone, fill, setblock,...).
J'ignore si il faut déjà vous faire une présentation/résumé ou si il faut juste vous donner la map et vous la découvrirait ? Oui, je pense que c'est plus drôle :D

C'est une map "énigme" qui se déroule en salles 9 au total (oui, c'est peu), mais il y a quasiment tout le temps des "échappatoire" et un peu jump et tir-a-l'arc.
Voila le lien de download:
http://adf.ly/1OjPKI
 
Nouveautés? Euhh... La 1.8 est sortie depuis bien longtemps...
Et il faut rajouter des screenshots à ta présentation.

Et alors ? Cela reste reste les nouveautés de la 1.8 ...

Les chevaux, les laisses, les blocs de paille par exemple, et bien ils ne sont pas nouveau pour l'heure ? Et bien ils restent les nouveautés arrivées avec la 1.6... La nouveautés c'est en quelques sorte un "rafraîchissement" ou une "amélioration", un plus quoi . Cela ne veut pas dire qu'ils sont nouveaux pour l'heure ! Mais simplement:

Nouveautés 1.8 => amélioration apportées grâce a la 1.8 .

Merci je vais rajouter des screen
 
Et alors ? Cela reste reste les nouveautés de la 1.8 ...

Les chevaux, les laisses, les blocs de paille par exemple, et bien ils ne sont pas nouveau pour l'heure ? Et bien ils restent les nouveautés arrivées avec la 1.6... La nouveautés c'est en quelques sorte un "rafraîchissement" ou une "amélioration", un plus quoi . Cela ne veut pas dire qu'ils sont nouveaux pour l'heure ! Mais simplement:

Nouveautés 1.8 => amélioration apportées grâce a la 1.8 .

Merci je vais rajouter des screen

Oui cela reste des "nouveautés" de la 1.8, mais comme c'est la version actuelle, on ne parle plus de nouveautés... Si tu aurait fait ta map dans une snapshot 1.9, là tu aurais pu parler de nouveautés.

Et puis si tu fait une bonne map en 1.8, on se doute que tu vas utiliser le /fill, /clone, etc...
EDIT : Le /setblock est une commande de la 1.7...

RE EDIT : Je viens de faire la map et je la trouve sympa, agréable à jouer ;)
Une petite map pour se détendre. Les Jumps/énigmes ne sont pas impossibles et rageant, ce que je reproche à la plus part des mappeurs qui ne savent pas doser la difficulté, mais toi tu la dose bien.

La seule chose que je reproche, c'est qu'il y a quelques fautes d'orthographes qui pètent les yeux sur la map (du style "términé"). Et petit bug à corriger, à un moment, j'ai été téléporté dans le mur, et je suis atterri en dehors de la map (que d'un bloc hein...)

Et pense aussi à faire le gamerule : sendCommandFeedback false, cela permet de masquer les messages du style "Your gamemode has been updated", etc...

Et en testant ta map, j'ai aussi testé ce pack et je trouve qu'il vas bien avec la map :)
 
Hey Iziix, je viens de tester ta map, et je la trouve vraiment très bien, j'ai cependant trouvé quelques bug, a savoir le même que bidule995, j'a été téléporté en dehors de la map.
J'ai fais une vidéo sur ta map, elle sortira demain à 17H (Vendredi 25 Sept.) ;)
Très bon boulot en tout cas, mais je pense qu'il y a beaucoup de choses a revoir cependant.
Have fun, Zedyon :D
 
Je suis un peu plus d'accord avec bidule les nouveautés de les 1.8 ne sont plus vraiment des nouveautés maintenant après je pense que tu le sais, mais une description bien trop rapide aucun point sur la map n'est vraiment soulevé après je n'ai pas le temps de l’essayer je ne juge donc que par le contenu du topic.