#Maps - 1.12.x - To The Stars, Mini-jeux

_Blackeagles

Aventurier
26 Décembre 2018
6
0
2
25
TO THE STARS - MAP MINECRAFT MINI-JEUX EN 1.12.X

Bonjour à tous, je décide de vous présenter une map que j'ais créé avec un pote il y a un peu plus d'un an, on devait la poster à l'époque mais au final ça ne s'est pas fait alors je la partage aujourd'hui après l'avoir retrouvée dans mes fichiers.

Le principe du mini-jeux est tout con, quelques équipes apparaissent dans des bases situées autour d'une île centrale. Sur cette île, il y a un pilier où il y a deux zones intermédiaires pour aller vers les étoiles. Dans ces zones, vous pouvez trouver des marchands spéciaux et des générateurs d'or. Votre équipe doit marquer des points en se tenant debout dans ces zones. Les 2000 premiers points doivent être marqués au premier étage, les 2000 suivants au deuxième étage et les derniers points à gagner au sommet du pilier.

Pour vous aider à marquer des points, il existe de nombreux articles personnalisés tels que pluie d'orage, grenades, napalm, molotov, frappe orbitale et plus encore !!! Pour acheter ces objets, vous devez payer des lingots d'or. vous avez un revenu par défaut de 1 lingot toutes les 38 secondes. Vous pouvez augmenter votre revenu en or en achetant des esclaves.

Dans le spawn, vous pouvez tester notre course Elytra pour passer le temps ! Vous pouvez aussi admirer ce joli hub ;). Vous pouvez choisir une équipe en allant dans les zones colorées. (Pour les admins du serveur vous avez au dessus de vous une "cage" noire vous permettant de calibrer la partie et de la débuter).

Cette map est un concept original, un tout nouveau mini-jeux imaginée par mon pote et moi, donc merci de bien vouloir pour tout partage de cette map y afficher le lien du site que nous avons créer ! : http://tothestars.ezyro.com/?i=1 et à me contacter sur discord : ZZ#6402

Surtout il est important de visiter le site, vous y trouverez pas mal d'infos dont le téléchargement (même is je vous met le lien ici : https://mega.nz/#!XwBjyY4A!egOoFDPkdjkwi8NJUhsGHNx_Nn0RZMOfXfbV6GeLhOE

Je joint ci-dessous une screen du hub
2017-07-06_17.12.11.png


Voilà donc franchement si vous avez le temps essayer la et dites moi ce que vous en pensez et si on doit continuer le mapping, pour ce qui est des bugs, nous avons tester entièrement plusieurs fois la map en les règlants, normalement il n'y aura aucun problème de ce côté.

PS: La map ne fonctionne pas en solo, elle se joue de 2 à 12 joueurs
Merci à vous et à bientôt ^^
 
Dernière édition: