AGORA_SMP OUVRE BIENTÔT SES PORTES

Leetram

Nouveau
15 Octobre 2020
7
0
1
24
Bonjour chers vagabonds, il existe un endroit où la terre est fraiche, fertile, pas encore foulée par les pas de la guerre, là bas, la liberté et la gestion de votre future faction seront vos figures de proues, en rejoignant cet endroit, aventures, découvertes, conflits, mais aussi alliances vous attendent, un endroit où vous et vos compatriotes pourraient créer le système de vie qui vous convient, de dictature à monarchie en passant par la démocratie, rien ne vous sera refusé, nos portes sont ouvertes ! Pour être plus clair, Il s’agit d’un serveur Minecraft, vanilla, PvP, semi-RP dénommé Agora_SMP, dans lequel vous avez la possibilité de créer votre gouvernement à votre image sans contraintes.
Informations spécifiques :
Joueurs simultanés max : 30 joueurs (augmentera si besoin)
Nombre de factions max : 4
Taille de la carte : 3.500 x 3.500 (temporairement)
--------------------------------------
Pour déclarer une guerre, il vous faut une raison valable et/ou drôle. La guerre comportera destruction d'une des deux faction si aucune ne capitule ou si la paix n'est pas rétablie. Il est possible de faire appel à un Dieu, et il est possible qu'il vous réponde pour vous aider en situation problématique, mais trop en abuser attirera sa colère
---------------------------------------
En temps de guerre, le pillage, la destruction, la prise de territoire est possible
---------------------------------------
Un joueur ne peut pas faire toutes les tâches d'un pays, il est donc fortement encouragé de déléguer les tâches, mais libre à vous de faire votre empire.

Tout le monde peut rejoindre !
https://discord.gg/c5eUYGh

Le serveur ouvrira probablement demain