Développeur Agoralis, serveur MC semi-RP capitaliste | Recrutement Développeur Web (Bêta-test imminente)

CommanderSoruo

Nouveau
1 Août 2022
3
0
1
21
logo.png

Bonjour à toutes et à tous,

Agoralis cherche un développeur Web afin de finaliser le site internet de son serveur !

Agoralis, c'est quoi ?
Agoralis est un serveur Minecraft semi-RP capitaliste basé sur la réalité, où le but est de s'enrichir. Le joueur doit choisir un métier parmi six au total et doit s'élever dans cette société compétitive où on peut fonder son entreprise.
Embauchez des joueurs, vendez à d'autres, construisez ce que vous souhaitez afin d'agrandir le capital de votre compagnie !
Les plus talentueux ont également la possibilité de fonder leur ville qui deviendra peut-être la capitale d'Agoralis...


Un site internet interactif
L'inscription sur le site est obligatoire, car celui-ci est indispensable. C'est dessus que vous achetez votre logement, que vous gérez votre compte en banque, votre entreprise, ou encore vos investissements.
En bref, le site vous accompagne tout au long de votre aventure !


Le serveur Agoralis est la suite du serveur Califorcraft que le fondateur a décidé de fermer par manque de temps. La communauté qui regroupait +8000 joueurs et le staff, à sa fermeture en avril 2020, ont décidé de reprendre le flambeau pour reconstruire ce serveur de la meilleure des manières.

Grâce au travail acharné de l'équipe en place, composée de 2 administrateurs, 1 développeur java, 3 modérateurs, ainsi que 2 guides, nous approchons d'une première ouverture en phase de test. Un développeur s'occupait jusqu'alors du site web, mais ne pouvait plus remplir sa mission par manque de temps.

Le serveur est développé à 90%, il manque désormais à terminer le développement d'une petite partie du site web. Celle-ci concerne à la fois du front et du back-end.
Le framework du site est CakePHP, les langages utilisés sont HTML, CSS, PHP, JavaScript.

Le travail primordial à effectuer concerne une dynmap qui recense tous les terrains, logements du serveur. À la suite de cela, il y a bien évidemment d'autres ajouts à développer, mais ils sont moins importants et ne seront que des features, après ouverture officielle !

En bref, Agoralis recrute son développeur Web qui permettra au serveur d'ouvrir très prochainement. Alors si vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée par son serveur, une communauté qui vous accueillera à bras grands ouverts, et que vous voulez également expérimenter, n'ayez plus de doutes : Rejoignez Agoralis !

Contact
ID Discord : Soruo#8888
Lien du discord
Discord d'Agoralis

logo.png
 
Dernière édition:

Hinetic

Nouveau
20 Août 2022
1
0
1
22
En espérant qu'il y ait eu un remaniement du staff... Satff qui était très peu apprécié par les joueurs, mais comme on le connaissait on avait peur de s'en plaindre et qui en toute honnêteté est la raison de l'échec de la dernière version.
 

CommanderSoruo

Nouveau
1 Août 2022
3
0
1
21
En espérant qu'il y ait eu un remaniement du staff... Satff qui était très peu apprécié par les joueurs, mais comme on le connaissait on avait peur de s'en plaindre et qui en toute honnêteté est la raison de l'échec de la dernière version.
Bonjour Hinetic merci pour ta réponse,

Cependant je ne comprends pas bien le rapport avec le sujet du post qui vise à recruter un développeur web.

Pour te répondre, il y a bien eu un remaniement du staff. Le projet a été repris par Zertule et Eylrow qui sont les deux administrateurs du serveur. Nutella assure la responsabilité du staff.
Sirius et moi-même avons été recrutés et sommes devenus modérateurs du serveur, avec en prime pour Sirius la tâche du développement des plugins.

Il y a également 2 guides, Watz et Dyliano qui étaient déjà enrôlés lors de Califorcraft V4 et qui ont fait leurs preuves. Je peux donc te dire qu'il y aura des recrutements pour ce poste au moment de l'ouverture, en raison du faible effectif actuel.

Bien cordialement,
Soruo, modérateur d'Agoralis