Vidéo Agoria Production recrute.

CE_sloky

Aventurier
9 Janvier 2016
4
0
2
25
Bonjour/Bonsoir,

Je me présente je suis Quentin j'ai 16 ans et j'adore les courts métrages/web-séries sur minecraft j'ai toujours voulu en réaliser, j'ai fais un essai à l'époque avec une production n'existant plus à ce temps par manque d'organisation. C'est donc aujourd'hui que je reviens avec un nouveau projet mais cette fois j'en suis le créateur, j'ai décidé de créer une production minecraft nommée Agoria. J'ouvre donc les recrutements afin d'intégrer cette production pour les intéressé(e)s.

Quels seront les projets d'Agoria ?

Pour commencer je pense faire des courts métrages afin de me remettre dans le bain et pourquoi pas une fois que la production aura bien évoluée, commencer des web-séries ou autres.

Bien sur il vous faut une version prénium de minecraft. Un serveur est à disposition afin de pouvoir tourner pleinement les courts métrages.

Les recrutements:

Je recrute plusieurs postes car il faut de tout pour une production:

-Des builders:
Pour construire les décors.

-Des acteurs:
Avoir un bon micro pour réaliser les voix.

-Des personnages secondaires:
J'explique car cela pour être confus pour certains, ce poste est principalement réservé aux personnes n'ayant pas un micro d'assez bonne qualité pour avoir le poste acteur qui joueront des personnage ne parlant pas.

Je recrute aussi une personne qui pourrait m'aider au niveau des scripts c'est à dire les écrires à deux car nous pouvons avoir l'avis de l'un et de l'autre pour une réplique par exemple.

Après certaines personnes pourront faire caméraman si jamais on a besoin de filmer plusieurs vues.

Bien sûr ces courts métrages apparaîtrons bien quelque part, en effet il seront upload sur une chaîne portant le nom de la production.
La chaîne: https://www.youtube.com/channel/UCdezr2YjkyAO5RVtbKb7vJQ

Si jamais vous êtes intéressé(e)s par ce projet vous pouvez me contacter par mail ou laisser un commentaire ici même: [email protected]

Sur ce je vous souhaite une agréable journée/soirée.
 
Dernière édition: