Semi-RP Survie Event Mod Agornia Serveur Survie Modée 1.7.10

Roxas_Simili

Bucheron
26 Mai 2017
16
3
14
23
Bonjour je me présente, je suis Roxas_Simili l’un des deux fondateurs du serveur Agornia,un serveur axé survie modée ,le serveur utilise beaucoup le mod custom npc que se soit pour des tours a mobs ,des évents boss, des quêtes ou encore pour des shops rp.

Nous avons pour l’instant un staff restreint, mais les joueurs qui jouent sur le serveur peuvent faire une candidature pour un des postes libres a tous moment.

Nous avons comme mod principale :

-Galacticraft ainsi que son add-on More-Planet

-Draconic-Evolution

-AgriCraft

-BuildCraft

-Custom NPC

-Bibliocraft



Et des petits mods comme :

-IronChest

-Simple Flight

-Storage Drawers



Les quêtes qui seront présentes dès que le serveur commencera a recevoir des joueurs, seront des quêtes qui viennent directement des idées que j’ai pu avoir depuis 10ans soit depuis que j’ai commencé a joué au jeux vidéos(Info :J’ai 17ans).

Le Modpack et actuellement disponible seulement sur le discord du serveur : https://discord.gg/497dqV2 . Nous faisons aussi des évents sur le serveur discord. Donc si vous avez envie de joué tranquillement sur un serveur avec un petit modpack que mon PC de 2GO de RAM arrive a faire tournée alors venez vous amusez sur Agornia. Le serveur comporte 50 slots.
Agornia Logo.png