Survie Mod Agornia

Thyre

Aventurier
10 Septembre 2017
1
0
2
23

  1. Bonjour ou bonsoir à tous, je me présente, je suis Thyre Responsable administrateurs sur le serveur Agornia. Aujourd'hui le 10 septembre 2017, je poste un topic ayant pour but de vous faire découvrir le serveur et surtout, recruter du staff si intéréssés.... (j'essaierai d'être bref pour ne pas vous lasser)
    Après cette mini-introduction, voici le sommaire:
    I/Le projet Agornia et le staff
    II/Le staff dont nous avons besoin
    III/Communication et remerciements


    I/Le projet Agornia
    Agornia est un serveur survie moddé, accessible en 1.7.10 forge à l'aide d'un modpack. Le projet existe depuis environ 2 mois, notre staff se compose de 2 fondateurs qui sont hui et Roxas_Simili, 1 chef administrateur qui est moi-même Thyre, puis 1 administrateur: socratesirius et pour finir 2 buidleurs: LeTuc et Drakaud. Pour le moment le projet avance lentement c'est pour cela que nous devons impérativement rechercher du staff. De plus je ne posterai malheuresement pas de screens car en effet, nos builds changent constamment et nous ne sommes pas encore fixés...

    II/Le staff dont nous avons besoin
    Nous recherchons actuellement (dans des places limitées):
    -Modérateurs
    -Buildeurs
    -Développeurs
    -(éventuellement)Administrateurs

    Si vous êtes intéréssés par le projet, je vous propose de m'envoyer par mp sur discord votre candidature pour que je puisse la lire. Nous ne recrutons pas sur l'âge, ni sur la voix. Enfin, votre candidature se devra d'être respectueuse :)


    III/Communication et remerciements
    SI vous souhaitez m'addresser votre candidature écrite ou directement parler en vocal, ou même encore, demander un peu d'aide vous n'avez qu'à vous rendre ici: https://discord.gg/E3JZ89k

    Je vous remercie d'avoir lu ce topic juqu'au bout et éspère vous voir nombreux sur le serveur !

    Cordialement Thyre et le staff.