Résolu [agrarian skies hardcore 3.1.2-FTB] chute mortel direct

yave

Aventurier
6 Septembre 2014
36
1
8
43
Bonjour,

Je tente de jouer à agrarian skies hardcore 3.1.2 depuis le luncher officiel FTB.

Mais, une fois la partie chargé, je fait direct une chute mortel ! aucun bloc sous mes pieds...
je n'ai vu aucun report sur le forum de FTB sur ce soucis, suis je le seul ?

De plus, je me rend compte que la version de minecraft du luncher est en 1.6.4, hors il me semble que skies hardcore 3.1.2 est en 1.7.10.

une idée ?

Edit :

j'utilise le luncher en .app (MAC) je vais tenté en .jar... parfois cela change pas mal (merci java)

Edit 2 :
bon, idem avec le . jar... en plus je me rend aussi compte que ici : https://feedthebeast.atlassian.net/wiki/display/PML/Agrarian Skies: Hardcore Quest 3.1.2
une version 3.1.3 existe, pourquoi le luncher ne me la propose pas ?
 

yave

Aventurier
6 Septembre 2014
36
1
8
43
je ne peux croire que je soit le seul !? Surtout que TOUS les autres MOD PACKS tournent très bien chez moi, sous le luncher FTB
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Je suis stupéfaite que personne ne t'ait répondu en une semaine.
Puisque personne ne semble branché "agrarian skies" sur ce forum ou plutôt n'a pas encore vu ton post, je vais demandé dans ma communauté de mon côté.
Je ne te promets rien, hélas.
 
  • J'aime
Reactions: yave

yave

Aventurier
6 Septembre 2014
36
1
8
43
lu,

Merci beaucoup Dodo41 ;)
84 personnes ont déjà lu mon post ... Et je n'ai eu qu'une seule réponse, la tienne...

Dommage que la communauté s'essouffle autant sur minecraft...
 

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Je ne pense pas que la communauté s'essouffle... Mais là c'est un autre sujet.
"Agrarian skies" est très particulier. Je connais qu'une seule joueuse dans ma communauté qui a testé.
Je lui demande dès qu'elle se connecte sur notre serveur.

EDIT 15 février 2015:
Notre joueuse fait du "sky Factory". Il y avait bien le mot sky... mais c'est tout. Rien à voir.
En expliquant ton problème aux autres, une question a été posée:
Tu dois apparaître sur une carte générée aléatoirement ou cette map est prédéfinie?
 
  • J'aime
Reactions: yave

yave

Aventurier
6 Septembre 2014
36
1
8
43
Aiie, oui SkyFactory je pratique déjà (super jeu d'ailleurs, sur le luncher ATLuncher)

je crée une nouvelle map générée aléatoirement. Nouvelle partie quoi ;) mais toujours cette maudite chute...

voilà, merci bien.
 

Nes12

Architecte en herbe
24 Avril 2013
8
2
64
42
Salut,

Je suis l'ami de Dodo, J'ai trouvé une façon simple de régler le souci, en fait il faut juste installer la map.

Une fois le modpack installé, rendez vous dans le launcher.

Selectionne Maps et textures, Maps, Agrarian Skies Default Map, puis Install Map.

Normalement c'est tout bon ;)

33ea1e670517d26916baad01bb9d9aaf.png


Si tu as un souci n'hésite pas.
 
  • J'aime
Reactions: Dodo41 et yave

yave

Aventurier
6 Septembre 2014
36
1
8
43
Lu,

Merci beaucoup à vous deux ! tout marche au poil à présent, soucis simple à gérer quand on sait ;)

encore merci...
 
  • J'aime
Reactions: Dodo41

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Merci à Nes !
Lui qui a su se décarcasser pour trouver la solution à ce problème.
Et comme il semblerait que cette chute soit un grand classique, ça va être utile à tous !
Amuse-toi Yave !