X xxdave Aventurier 26 Février 2011 194 0 0 6 Mars 2011 #11 RE: Agriculture : Generalités et Ferme à cactus automatisée Sympas comme methode Zombeast c'est très rapide mais le problème c'est qu'il n'y a aucune graines
RE: Agriculture : Generalités et Ferme à cactus automatisée Sympas comme methode Zombeast c'est très rapide mais le problème c'est qu'il n'y a aucune graines
Z Zombeast_KAO Aventurier 17 Février 2011 139 0 0 40 siberia-beach.deviantart.com 6 Mars 2011 #12 RE: Agriculture : Generalités et Ferme à cactus automatisée En effet après avoir testé il faut avoir un mega stock de grain xD
RE: Agriculture : Generalités et Ferme à cactus automatisée En effet après avoir testé il faut avoir un mega stock de grain xD
M maximebibi Aventurier 5 Mars 2011 6 0 0 7 Mars 2011 #13 RE: Agriculture : Generalités et Ferme à cactus automatisée Merci pour le partage Vraiment sympa ce genre de petite technique. PS : Avec quelle logiciel film-tu ? (puis enregistre-tu la vois ?) Merci maximebibi. .
RE: Agriculture : Generalités et Ferme à cactus automatisée Merci pour le partage Vraiment sympa ce genre de petite technique. PS : Avec quelle logiciel film-tu ? (puis enregistre-tu la vois ?) Merci maximebibi. .
Z Zombeast_KAO Aventurier 17 Février 2011 139 0 0 40 siberia-beach.deviantart.com 7 Mars 2011 #14 RE: Agriculture : Generalités et Ferme à cactus automatisée maximebibi a dit: Merci pour le partage Vraiment sympa ce genre de petite technique. PS : Avec quelle logiciel film-tu ? (puis enregistre-tu la vois ?) Merci maximebibi. . Cliquez pour agrandir... Merci, je vais tenter de continuer sur cette voie. Sinon je filme avec Fraps et la prise de son est gérée par le logiciel donc je me prends pas la tête.
RE: Agriculture : Generalités et Ferme à cactus automatisée maximebibi a dit: Merci pour le partage Vraiment sympa ce genre de petite technique. PS : Avec quelle logiciel film-tu ? (puis enregistre-tu la vois ?) Merci maximebibi. . Cliquez pour agrandir... Merci, je vais tenter de continuer sur cette voie. Sinon je filme avec Fraps et la prise de son est gérée par le logiciel donc je me prends pas la tête.
M maximebibi Aventurier 5 Mars 2011 6 0 0 7 Mars 2011 #15 RE: Agriculture : Generalités et Ferme à cactus automatisée Ok, oui continue ca aide bien ce genre e vidéo maximebibi. .
RE: Agriculture : Generalités et Ferme à cactus automatisée Ok, oui continue ca aide bien ce genre e vidéo maximebibi. .
C cronos339 Aventurier 6 Mars 2011 24 0 0 8 Mars 2011 #16 RE: Agriculture : Generalités et Ferme à cactus automatisée Pas mal du tout le système pour les cactus
RE: Agriculture : Generalités et Ferme à cactus automatisée Pas mal du tout le système pour les cactus
Sword26 Aventurier 3 Mars 2011 5 0 1 8 Mars 2011 #17 RE: Agriculture : Generalités et Ferme à cactus automatisée Merci à toi pour se tuto