agro

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pierre08
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Après plusieurs dizaines de tentatives, je me rend compte que le problème n'ai pas résolut...
Comme tu l'as dit précédemment j'utilise les UUID (j'utilise des boules de neiges plutôt que des potions se qui me permet de ne pas blesser les mobs) et c'est là que le premier problème apparait:
-les mobs avec un UUID prédéfinit ne sont pas "normaux" (certain ne réagissent pas lorsqu'on les attaque,les archers n'ont pas d'arc...). Je me suis dit que le fait de les faire apparaitre avec un UUID comme "1-1-1-1-1" ou "1-1-1-1-2" leurs donner des caractéristiques particulières.J'ai donc récupéré l'UUID d'un "vrai" mob (spawn naturel) et fait apparaitre un autre avec le même UUID après avec tuer le précédent pour voir si le problème était toujours là et oui cela n’avais rien changer.
-Le second problème surviens lorsque je fais apparaitre plusieurs mobs en même temps. Lorsque deux groupes de 3 zombies d'équipes différentes (z1r-z2r-z3r contre z1b-z2b-z3b) se rencontrent les équipes focus un zombies de l'équipe adverse(le premier qui rentre dans leur champs d'action: par exemple les 3 rouges sur "z2b" et les 3 bleus sur "Z1r") se qui fait que les 2 équipes se battent jusqu'à tuer un seul mob et après elle reste sans rien faire. J'ai donc utilisé les states d'entité ayant tuer des zombies pour relancer relancer le processus d'agro pour les entités qui ont tué un mob mais à ce moment là il n'y à plus que un seul mob qui se bat sans aucune résistance de la part des adverses (dans mon système il m'est impossible d'équiper un mob de l'enchantement thorns pour ce qui ce le demande )
Si quelqu'un à d'autre idées je suis preneur !
 
Hum... Je suis pas trop connaisseur des UUIDs donc je ne peux pas vraiment t'aider, en revanche, normalement, il ne doit avoir qu' un seul UUID unique pas zombie, et donc pas un UUID commun (enfin je crois). Sinon, essaye la première méthode avec la première vidéo ;)
 
Hum... Je suis pas trop connaisseur des UUIDs donc je ne peux pas vraiment t'aider, en revanche, normalement, il ne doit avoir qu' un seul UUID unique pas zombie, et donc pas un UUID commun (enfin je crois). Sinon, essaye la première méthode avec la première vidéo ;)
Il me semble comme tu dit qu'il ne doit exister qu'un seul mob par UUID. Sinon, cela créer diver bug : par exemple l'ipossibilité de supprimer certaines entités. Si les mobs que tu a summon ne t'attaquent pas, c'est surement lié à ça. Par contre pour l'équipement, il suffit peut-être de le rajouter dans le data tag {Equipment:[{id:bow,Count:1}]}. Mais le gros problème de la tecknique de CrushedSystem C'est qu'elle ne marche qu'en solo ! (enfin de mon coté)
 
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