Aidé un débutant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jako17
  • Date de début Date de début

jako17

Aventurier
25 Mars 2011
7
0
0
Bonjour, je viens posté içi pour vous montrés mes constructions et que vous me disiez ce qui ne vas pas. Je ne cherche pas des gens qui disent " c'est moche" ou encore " tu es nul ". Je cherche des gens pour m'expliquer ce qui ne va pas et me donné des conseils pour m'ameliorer.
Biensure le batiment n'est pas fini.

Bonjour donc je ne critiquerais pas je ne fait que des remarque :

1)La première salle je trouve ça trop vide
2)J'aime bien ton escalier. Il est jolie et bien fait
3)Bâtiment de l'extérieur donne super bien!!! J'adore!!
4)Sur le toit tu a mis de la laine mais pourquoi ?
5)Continue comme ça tu est sur la bonne voit

pour le 1) je pense que tu nous montrais juste l'escalier
mais je précise on sait jamais ^^

Sinon, dans un futur proche, pourrons nous avoir cette magnifique maison sur NOS ordi?
J'ADORE TON TRAVAIL
(j'aime me répété ^^)

Ce que tu as fait est pas mal j'avoue, pense quand même a changer le sol dans ta maison, le gazon c'est pas compatible avec l’intérieur :hap:.
Sinon c'est pas mal.
Peut-être faire un toit pointu plutôt qu'un toit plat, ça peut rendre plus beau :noel:

merci beaucoup pour tes remarques, pour le 1) c'est normal ce n'est pas fini et pour la laine c'etait pour me donner des repaires de constructions qui m'ont aidés. Sinon je pense finir la toiture dans la soirée ou demain en debut d'aprés-midi.

Voila je viens de finir ma toiture, demain je vous montrerrez plus de screens en détails avec des pettites finitions et je pense mais ce n'est pas sur l'amenagement interieur qui sera soit demain apres-midi ou alors mercredi.

C'est plutôt impressionnant, oui. Je dirais que ton escalier est très imposant mais le choix des matériaux fait qu'il s'accorde parfaitement avec le reste de ta maison.
Sinon c'est les même conseils que les autres, change le sol et meuble un peu l'intérieur.
Ton toit est plutôt bien fait, les fenêtres sur les bords personnellement je n'aime pas trop mais c'est une idée originale! Tu devrais essayer des percer quelques grandes baies vitrées sur tes murs si tu as de la place ( de l'intérieur ça donnera une impression de grandeur et de l'extérieur ça changera un peu de l'omniprésence du bois.
Et puis si tu peux tu pourrais aussi essayer des mettre du volume à l'extérieur, faire un jardin par exemple.

Continu, tu es sur la bonne voie! :ok: