Aide à la création

ça vous interesse ?

  • oui

    Votes: 0 0.0%
  • non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

nzangel

Aventurier
22 Avril 2011
21
0
1
Bonjour à tous,

je voudrais savoir si certains d'entre vous serait interessé par un coup de main pour mettre en place un site web et/ou un forum ?

Je pense que quelques personnes aimeraient avoir un site web personnalisé pour leur serveur minecraft mais faute de connaissance, utilisent des forums préconstruits comme forumactif.com par exemple.

Donc seriez vous interessé pour que quelqu'un vous mette en place un site web, de A à Z ? Moyennant quelques euros, le prix pourrait aller de 20 euros à un peu plus suivant si il suffit d'installer un wordpress avec un theme déja existant + forum ou si il faut un design personnalisé.

Merci
 
oui c'est possible j'ai déja fait mais ça ne serait vraiment pas le même prix, vu le temps qu'il faut y passer
 
tu as un petit quelque chose à nous montrer, juste pour voir ce que tu as déjà fait des trucs comme ça, je suis curieux :)
 
www.nzangel.fr -> Thème perso
www.rollver.fr -> Thème perso
www.tutops.fr -> Thème téléchargé et modifié
 
balèze :) j'aime bien le design du premier site ( même s'il est un peu lourd avec tout le js/flash ? )

par contre je suis pas sur que tu trouveras grand monde ici, peut-être devrais-tu poster dans la partie sur les serveurs, et je peut aussi te conseiller d'aller vers sur le fameux site du zéro, dans la catégorie "recrutement pour vos projets" du forum, de temps en temps un serveur minecraft est le sujet d'un recrutement de devs html/css php/sql toussa ^^
 
Hey, je suit supper intereser! On peut se parler via Skype ou autre?
J'ai un site, ou enfin un portail.
Je souaiterait faire un forum PHBB, car xooit offre pas beaucoup de possibilités