[TUTORIEL] Comment faire une map à l'aide des logiciels "World Machine" et "World Painter" ! MAPPEUR

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
- Tutoriel MAPPING -

Et bien salut à tous et à toutes, aujourd'hui, je mes à votre disposition mon premier tutoriel qui sera consacré au MAPPING Minecraft à l'aide de deux logiciels plus ou moins complexes nommés "World Machine" et "World Painter" ! Cette épisode sera consacré sur le logiciel "World Machine" !

Les vidéos tutoriaux françaises sur le logiciel "World Machine" pour Minecraft sont très rares, je n'en ai trouvé qu'une seul sur Youtube et donc je vous permet aujourd'hui d'apprendre à vous servir de ce logiciel si parfait !

Voici la vidéo, bon visionnage ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Golhbul

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
- Tutoriel MAPPING -

Et bien salut à tous et à toutes, ce soir, je mes à votre disposition le deuxième tutoriel qui sera consacré au MAPPING Minecraft à l'aide de deux logiciels plus ou moins complexes nommés "World Machine" et "World Painter", cette épisode ce concentrera sur le logiciel "World Painter" et la visite du rendu final de la map !

Voici la vidéo, bon visionnage ! ;)
 
  • J'aime
Reactions: Golhbul

misterio61941

Vive sword art online \o/
21 Octobre 2014
119
7
125
24
Salut ! je voudrais te demander quelque chose, à propos d'une map, donnes ton skype en MP si tu peux please.
 

Alienator130

est une agrafeuse
8 Décembre 2014
152
14
80
Je suis une agrafeuse...
24.media.tumblr.com
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour activer qu'il y est de l'eau et de la lave en hauteur qu'il y est des petit lac de lave et d'eau avec world painter ? Comme si vous regarder bien sur cette image :
1443784634-ahoy-zps4e008f95.png