[Aide] Ce téléporter au spawn sans ce login avec Authme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sony-2
  • Date de début Date de début
Je vient de tester le plugin AutoRespawnPlus, pas détectable, mais cette-fois y a une erreur dans les logs.

severe.png

[12:04:48] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/AutoRespawnPlus.jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.InvalidPluginException: java.lang.UnsupportedClassVersionError: me/ishadey/autorespawn/Main : Unsupported major.minor version 52.0

C'est le seul je croit que j'ai pas tester ou il doit encore avoir d'autres plugins que j'ai pas encore trouver.

Salut,

[12:04:48] [Server thread/ERROR]: Could not load 'plugins/AutoRespawnPlus.jar' in folder 'plugins'
org.bukkit.plugin.InvalidPluginException: java.lang.UnsupportedClassVersionError: me/ishadey/autorespawn/Main : Unsupported major.minor version 52.0
Erreur classique de type "Problème de version de Java" (comme expliqué ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/)
Il faut mettre Java à jour en version 8.

Cordialement,
Detobel36

Ah oui, merci, le plugin est maintenant détecté, mais un problème, comment sa marche ? car j'ai tester toutes les commandes, je ne voit pas trop comment faire pour forcer les gens à ce téléporter à l'endroit où je veut.
- /arp
- /arp help
- /arp enable
- /arp disable
- /arp toggle
- /arp check
- /arp update

Salut,

Mais la tu as installé le plugin "AutoRespawnPlus"... ça dit bien ce que ça fait... Ca fait respawn les joueurs. Rien avoir avec la téléportation à la connexion. Ce plugin supprime le menu que tu as quand tu es mort, tout simplement.

Cordialement,
Detobel36

Tu changes ça ;
ForceSpawnLocOnJoinEnabled: false
SaveQuitLocation: false
Par ça :
ForceSpawnLocOnJoinEnabled: true
SaveQuitLocation: true

Normalement c'est ça sinon je retourne voir dans ma configuration.

• J'aime
Reactions: Detobel36