Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Donc si je comprend bien, il s'agit juste de te créer le texture pack parce que tu ne sais pas faire?
Add me on skype: the_xemnas_of_kingdom_hearts et je te fais ça vite en t'apprenant
Je ne sais pas si ton problème a été résolu mais au cas où, il faut que tu places ton images en noir et blanc à cette emplacement :
Ton pack.zip
assets
minecraft
textures
blocks
leaves_acacia.png
leaves_big_oak.png
leaves_birch.png
leaves_jungle.png
leaves_oak.png
leaves_spruce.png
Ensuite il faut que tu copies colles, ces fichiers en les modifiants et en mettant du gris foncé aux emplacements où il y a de la transparence ; pour donné ces fichiers :
Ton pack.zip
assets
minecraft
textures
blocks
leaves_acacia_opaque.png
leaves_big_oak_opaque.png
leaves_birch_opaque.png
leaves_jungle_opaque.png
leaves_oak_opaque.png
leaves_spruce_opaque.png
Puis pour terminer il faut que tu fasses ta palette de teinte (pour les biomes), dans notre cas de blanc à rose foncé dans ce dossier :