[AIDE] Cherche "terrain.png" dans ressource pack 1.6 !

sybdu06

Graphiste 3D et Youtubeur
27 Avril 2013
266
14
75
25
Salut à tous !

Je viens poster ici pour solliciter votre aide. Je vais vous exposer mon problème et j'espère que les pros des texture packs auront la réponse.
Voilà je m'apprêtais à faire une miniature pour Thaek, donc j'ouvre Minecraft, je fais un petit bâtiment avec un sol en argile durcie (le nouveau bloc de la 1.6). Après je sais pas si vous vous y connaissez en images 3D, donc je vais passer les détails mais pour l'étape suivante j'ai besoin du fichier terrain.png du texture pack. Or, dans les nouveaux ressource pack, il est introuvable (que ça soit le faithful, le pack par défaut ou le R3DCraft). J'aimerais savoir si l'un de vous a une solution pour obtenir une image de ce genre avec dessus tous les blocs de la 1.6.

Merci d'avance pour vos réponses ;)


P.S. : c'est assez urgent parce que je suis totalement bloqué à cause de ça :(
 

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
salut, navré de répondre aussi tardivement :/

alors c'est normal, le fichier "terrain.png" a été remplacé par le dossier "blocks" depuis la 1.5.2 que tu trouvera dans:

assets => minecraft => textures => blocks

dans le dossier "blocks" se trouvent toutes les textures des blocs et dans le dossier "items" se trouvent toutes les textures des... bin des items -_-"

après, tout est en anglais mais même si tu n'es pas fort en anglais, tu peux t'y retrouver facilement avec l'image de la texture.

en espérant t'avoir aidé :)