Bonjour a tous et a toutes , je m'appelle Mathieu et j'ai 12 ans , je joue a minecraft depuis longtemps et j'ai finalement décider de me lancer sur YouTube. Apres plusieurs jours de recherche , je n'ai toujours pas réussi a trouver une solutions pour regler mes chutes de FPS. Lorsque je ne filme pas , je tourne environs a 50 FPS mais dès que je lance Fraps , mes FPS décende a 8-9-10. J'ai vraiment besoin de votre aide car cela me tiens vraiment a coeur et je suis vraiment deçus de ne pas pouvoir le faire. J'ai esseyer pluseurs trucs comme : changer la priorité du jeux , reduire la résolutions de mon écran , désinstaller touts les composants inutiles de mon PC , installer Optifine HD , augmenter les FPS de Fraps mais il ne ce passe que dalle. J'attend vos réponsses au plus hardent possibles car j'ai hâte de commencer les vidéos. P.S: Je joue a Loadout qui est un jeu beaucoup plus massif que minecraft mais je tourne a 40 FPS sur le jeu et le rendue est de 90 FPS et minecraft lag lorsque j'y joue mais sur le rendue , il fait du 60 FPS. Merci de votre aide et de votre comprehenssions.