Besoin d'aide mon minecraft ne se lance pas avec forge.

NaerozMC_

Aventurier
12 Septembre 2024
4
0
1
24
Bonjour, j'aurais besoin d'aide je n'arrive pas a lancer mon minecraft.
1731332574383.png

Bonjour,

Pourrais-tu envoyer en pièce jointe les logs du launcher (« %appdata%\.minecraft\launcher_log.txt ») après avoir eu le message d'erreur ?

Cordialement,
ShE3py

Code:
RuntimeException: Mixin transformation of net.minecraft.class_425 failed
Caused by: MixinTransformerError: An unexpected critical error was encountered
Caused by: MixinPreProcessorException: Attach error for mixins.feather.json:fVsug from mod feather during activity
  [Transform -> Method mxbqw(Lnet/minecraft/class_332;IIFLorg/spongepowered/asm/mixin/injection/callback/CallbackInfo;)V -> INVOKEVIRTUAL -> net/digitalingot/favif/AvifDecoder::getWidth:()I]
Caused by: RuntimeException
Caused by: ClassNotFoundException: net.digitalingot.favif.AvifDecoder
On dirait qu'il manque une dépendance au mod “feathеr”, pourrais-tu envoyer l’URL où tu as téléchargé ce mod ? Le nom est trop ambiguë pour que je le retrouve.

• J'aime
Reactions: robin4002
Code:
RuntimeException: Mixin transformation of net.minecraft.class_425 failed
Caused by: MixinTransformerError: An unexpected critical error was encountered
Caused by: MixinPreProcessorException: Attach error for mixins.feather.json:fVsug from mod feather during activity
  [Transform -> Method mxbqw(Lnet/minecraft/class_332;IIFLorg/spongepowered/asm/mixin/injection/callback/CallbackInfo;)V -> INVOKEVIRTUAL -> net/digitalingot/favif/AvifDecoder::getWidth:()I]
Caused by: RuntimeException
Caused by: ClassNotFoundException: net.digitalingot.favif.AvifDecoder
On dirait qu'il manque une dépendance au mod “feathеr”, pourrais-tu envoyer l’URL où tu as téléchargé ce mod ? Le nom est trop ambiguë pour que je le retrouve.
Je viens de regarder et son mod "Feather" n'existe pas en 1.21.1 je pense que c'est cela qui cause le problème et aussi le mod n'éxiste que sur forge et lui est sur fabric .