[Aide Citizens] Png Effacer Au Redemarrage Du Serveur ?!

BlackNeo13

Aventurier
11 Juin 2011
5
0
0
Bjr a tous et toutes j'ai vraiment besoin d'aide bon je vous explique mon serveur est sous Bukkit et j'ai plusieurs plugins d’installer parmi eux "Citizens" voila le problème que j'ai avec, une fois que j'etein mon serveur et par Âpres jle redémarre j'ai tout mes png qui ne sont plus la si vous avez quelque chose pour moi, les faire réapparaitre ça serait gentils de m'aider.

PS: Une fois que mon serveur redémarre j'ai bien un message avec par exemple: "Loaded 4 NPCs." mais rien en jeux ?!

Merci d'avance a celui ou celle qui pourra m'aider car c'est assez important pour moi et ma ptit communauté sur le serveur.

BlackNeo ;)

Peut-etre que tu as fait reloadall comme commandes ?
Car j'étais en train de crée un serveur je me suis mis administrateur pseudo rouge, je fait reloadall boum plus rien :x (Faut tout refaire normalement)

S'Il Te Plait Si Tu Pouvais Arreter D'Ecrire Comme Ca, Ca Défonce Les Yeux.

Sinon, tu l'eteinds comment ton serveur ? stop dans la console ?

Oui faut faire normalement stop dans la console est sa se ferme
C'est vrai que il écris comme ma petite soeur *-* (Prie pour que sa soit pas elle)
après peut-etre que le Dieu de la gestion est la création du serveur Minecraft URBAN_225 pourras te répondre si tu lui envois un MP =)

Mici ça été rapide c'est bien sympa chouette forum =D !

Et pour pas faire un post pour rien jvous donne ça réponse , ça pourrait en aider d'autres ;) !

Urban_225 a dit:
Salut j'avais le même problème c'est une fois la nouvelle mises à jours d’installer , tu devras tout recommencer (en gros tu va devoir le réinstaller) car il efface les SQL existant pour mettre le nouveau .