Mod [aide]Configurer Mo'creatures

Driewoid

Bucheron
8 Février 2017
2
0
12
26
Salut !

J'aimerais pouvoir jouer à Minecraft avec mo'creatures sans à avoir à tomber nez à nez avec un ogre ou bien un loup-garou (<- les mobs et moi, ça fait 2).. Du coup je voudrais configurer le mod pour supprimer totalement les mobs que je ne désire pas.
Apparemment, on peut carrément modifier le mod via l'onglet "Mods" en allant sur le jeu, mais moi en y allant, la case "config" est grise sombre et je ne peux pas cliquer :x
Si je vais chercher le mod, je peux l'ouvrir avec tout un tas de trucs mais avec le bloc-note ça me fait une liste de lettres indéchiffrables.

Donc en gros, est-ce qu'il y a une solution pour moi de supprimer les mods indésirables ?
 
Je ne suis pas un spécialiste de forge, mais hors serveur, je ne pense pas que cela soit possible.
En gros comme la fonction n'existe pas dans le mod mo's creatures, il faudrait un deuxième mod qui limite les spawns aux créatures non hostiles.