[Aide] Dégats boule de neige

FraiseKiwiBanane

Map Maker, Depuis 1783
1 Novembre 2015
18
0
2
29
Salut je suis sur un projet de map making et je voudrais savoir si il serait possible d'augmenter les dégats d'une boule de neige

Ce serait dans le cadre d'une map The binding of Isaac les boules de neiges représenteraient les larmes.

Merci d'avance :D
 
Tu me préviens si tu ne parle pas anglais, pour que je te traduise si besoin ^^
Ps: on ne peut pas "augmenter" les dégâts d'une boule de neige, car elle n'en fait pas
 
J'aimerai bien une traduction car dans la vidéo je ne comprend que quelque mot et le système est donc incompréhensible pour moi :/
 
en gros, sur une fill clock, tu "branche" cette commande :
execute @e[type=Snowball] ~ ~ ~ effect @e[r=1,type=!Player] 20 1 3 true
on donne l'effet wither au mobs (excepté le joueur) à proximité de la boule de neige.
Change la valeur en gras pour que les mobs prennent plus ou moins de dégâts
L'avantage du wither par rapport au poison ou à l'instant damage est tout simplement que les zombies ne sont pas affectés par le poison, alors qu'il prennent des dégâts par le wither <=phrase de deux mètres ^^
 
Oui, mais je vais t’embêter encore un peu le wither fais des dégâts comme du poison et moi je veux des dégâts instantané
 
Okay, alors branche ces commandes à la place :
execute @e[type=Snowball] ~ ~ ~ effect @e[r=2,type=!Player] 7 1 1 true
execute @e[type=Snowball] ~ ~ ~ effect @e[r=2,type=Zombie] 6 1 3
execute @e[type=Snowball] ~ ~ ~ effect @e[r=2,type=PigZombie] 6 1 3
execute @e[type=Snowball] ~ ~ ~ effect @e[r=2,type=Skeleton] 6 1 3
execute @e[type=Snowball] ~ ~ ~ effect @e[r=2,type=WitherBoss] 6 1 3

La première donne du poison au mobs autre que le joueur et les autres donnent du regen au mobs "morts vivants"
Pareil, change les chiffres en gras pour les dégâts pris, par contre il faut que la première commande ait un chiffre plus grand que les autres<=décidément ^^
 
Peut-être qu'en changeant ta commande d'un chouia on pourrait avoir de l'instant damage et de l'instant heal. Je pense que c'est ce que le fraisekiwibanane voulait.
 
oh... effectivement, c'est pas du poison et de la regen, c'est du instant heal/damage ^^