voila depuis l'installation de la 1.8 mon écrand se coupe et met pas de signal je doit redémarer le pc pour pouvoir ravoir une image
cela se fait un peu prés aprés 5 min de jeux, se n'est pas du a une surchauffe j'ai laissé mon pc ouvert complet bien aérer et sa continuait quand meme
j'ai réinstaller java sa ne vient pas de la
j'aimerait trouvé une solution pour pouvoir continuer a jouer avec ceux avec qui je joue
voici ma config :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Asus P4P800 SE (5 PCI, 1 AGP, 1 WiFi, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7800 GS (256 Mo)
voila
si vous avez besoin d'autre renseignement je suis la
merci d'avance pour vos réponse
ps : le achet toi un nouveau pc il est pourris ne sert a rien je le sais mais n'ai pas les moyen j'aimerais des réponses constructive
cela se fait un peu prés aprés 5 min de jeux, se n'est pas du a une surchauffe j'ai laissé mon pc ouvert complet bien aérer et sa continuait quand meme
j'ai réinstaller java sa ne vient pas de la
j'aimerait trouvé une solution pour pouvoir continuer a jouer avec ceux avec qui je joue
voici ma config :
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200)
Nom de la carte mère Asus P4P800 SE (5 PCI, 1 AGP, 1 WiFi, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)
Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7800 GS (256 Mo)
voila
si vous avez besoin d'autre renseignement je suis la
merci d'avance pour vos réponse
ps : le achet toi un nouveau pc il est pourris ne sert a rien je le sais mais n'ai pas les moyen j'aimerais des réponses constructive