[Aide] Fps minecraft

NeoTiK v5

Aventurier
16 Juillet 2013
10
0
1
31
Salut à tous à combien de fps je peut faire tourner minecraft avec cette configuration Processeur Intel Pentium 2020M à 2,4 GHz
Ecran LED 15.6" HD 16:9 / 8 Go mémoire vive / Disque dur 1000 Go
Carte graphique Nvidia GeForce G610M à 2 Go dédiées
Système Windows 8 - Lecteur Blu-ray - Technologie IceCool

Merci d'avance

Pour laguer sur internet à cause du processeur faut vraiment en avoir un très très mauvais. Le processeur que tu as te fera juste un peu ramer sur les jeux (dont minecraft). 2.4G Hz c'est un peu juste je trouve.

Pas facile à estimer, et juste pour information dyjix, il ne faut pas que regarder les gHz du processeur, j'ai 2.5 gHz sur mon processeur alors qu'un de mes amis n'a que 2.2 gHz sur un processeur plus puissant. Ce qui est très important c'est le nombre
core/thread, moi j'ai 4 thread, ce qui fait 4x2.5 donc 10, alors que mon ami à 8 thread, ce qui fait 8x2.2 donc 17.6 ...

Ce pentium n'a que 2 thread, 2x2.4 ça fait que 4.8 ...
De plus les pentium ont une architecture qui chauffe et qui consomme beaucoup, je te dé-conseil de prendre cette ordinateur.

Pas facile à estimer, et juste pour information dyjix, il ne faut pas que regarder les gHz du processeur, j'ai 2.5 gHz sur mon processeur alors qu'un de mes amis n'a que 2.2 gHz sur un processeur plus puissant. Ce qui est très important c'est le nombre
core/thread, moi j'ai 4 thread, ce qui fait 4x2.5 donc 10, alors que mon ami à 8 thread, ce qui fait 8x2.2 donc 17.6 ...

Ce pentium n'a que 2 thread, 2x2.4 ça fait que 4.8 ...
De plus les pentium ont une architecture qui chauffe et qui consomme beaucoup, je te dé-conseil de prendre cette ordinateur.

Oui effectivement mais je n'avais pas vu le double coeur