Autre [Aide] Gestion du staff, communication du serveur

ArkalysTM

Bucheron
25 Décembre 2015
20
2
16
30
Sincèrement, ça ne donne pas envie.
Texte non structuré, pas de couleurs, on dirait que c'est fait à la l'arrache.
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos
C

Compte supprimé

Invité
Ce n'est pas spécialement ce qui a de plus suspicieux à trouver dans ce CV. Je pense que le pire c'est de laisser sa gestion comptable à une personne qui a eu 2h de cours en comptabilité (Licence 1, rentrée en septembre, soit 2/3 semaines de cours).
 

Ace_Ytb

Bucheron
15 Février 2017
27
2
16
24
Pardon je savais pas qu'il fallait faire 5 ans de dcg pour rapporter des achats de grade dans un bilan.
Je proposais juste mon aide à la base hein
 

Dop

Shampoing
Il n'y a pas besoin d'être diplômer pour faire de la gestion. Une, deux ou trois semaine ne changera rien. Ce n'est pas nouveau que les diplômes sont données. Bref...

Mais il est vrai pour quelqu'un qui veut faire de la gestion et administration, la présentation ne colle pas. Trop simple et non vendeur.
Autre élément, les serveurs ne sont pas censé être là pour gagner de l'argent et si c'est le cas, ne pensait pas en vivre.
 
C

Compte supprimé

Invité
Les diplômes donnés ? On n'a pas dû faire les mêmes alors :p
Concernant le DCG (qui est le plus connus et reconnus dans ce domaine), quand il y a presque 20% d'échec le diplôme n'est pas donné (source : http://etudiant.aujourdhui.fr/etudiant/resultats/dcs.html ).

C'est comme dire qu'on peut lire sans avoir appris... Je ne me dirais pas musicienne après avoir eu 2h de cours ;) ni chimiste parce qu'au collège j'ai fabriqué du savon. Ne dites donc pas de bêtise, un métier est un métier, une formation est une formation. Tu ne peux prétendre à une fonction sans avoir été formé (ou s'être formé).

Le fait ici n'est pas tellement de se dire gestionnaire, c'est de donner comme source sa formation alors qu'il vient tout juste de la commencer. On sait très bien que sur Minecraft il y a très peu de pro, mais un pro mettra en avant sa formation réussie.

Outre cela, le fait de confier sa fiscalité à un inconnu...

De plus, la plupart des serveurs ne sont pas déclarés (ce qui est compréhensif quand on gagne à peine de quoi faire tourner le serveur). Ils n'y a donc pas besoin de documents comptables. La présence d'un "comptable" mettant des "achats de grades dans un bilan" est donc inutile.
 
Dernière édition par un modérateur:

Ace_Ytb

Bucheron
15 Février 2017
27
2
16
24
En faite je comprend ni l'utilité de faire un débat sur la comptabilité (ce que je vais enlever puisque vous comprenez pas que je propose juste une aide pour les petits serveur) et celui sur la présentation, je postule pas pour un gros serveur, je propose juste de l'aide à ceux qui en ont besoin
Donc si c'est pour se faire tuer dans les commentaires juste en proposant son aide, ça confirme juste que cette communauté s'est vraiment dégradée, et au moins je perdrai plus mon temps à poster sur ce genre de forum
Vraiment désolé d'avoir proposer de l'aide.
 
  • J'aime
Reactions: Neph
C

Compte supprimé

Invité
Les petits serveurs n'ont pas besoin de gestionnaire, comme dit précédemment. S'ils vendent une dizaine de grades par semaine (déjà s'est automatisé) mais en plus ils n'y a pas besoin de gestionnaire. Seuls les gros serveurs en ont besoin, et ils en ont déjà un ^^ (un vrai comptable)

Je te conseille plutôt de mettre en avant d'autres compétences ou d'ouvrir ton propre serveur. Ainsi tu pourras gérer à la fois un projet et une équipe, ce qui t'apportera beaucoup.
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Bonjour à tous,

Pour une brève présentation IRL,
J'ai 18 ans, je suis en licence 1 de Gestion des Entreprises et des Administrations.

Je joue à Minecraft depuis ses débuts, j'ai déjà eu quelques serveurs, pvp, rp et parc d'attractions.
Cette expérience j'aimerai la mettre à votre disposition pour vous aider dans votre projet.

Je suis disponible par mail:
[email protected]
Ou directement en sous poste, je donne mon skype en PV uniquement.
J'ai TS ainsi que Skype et Discord.
Bien à vous,

Ace
Sincèrement, ça ne donne pas envie.
Texte non structuré, pas de couleurs, on dirait que c'est fait à la l'arrache.

On ne connaît pas même pas ton prénom, donc tu ne peux pas appeler ça une présentation. Tu as écris, je cite, que tu joues à Minecraft depuis ses débuts, pour ceux et celles qui ne savent pas depuis combien de temps Minecraft à vu le jour c'est bien de préciser, merci. Tu écris aussi que tu as de l'expérience mais tu ne cites pas dans quoi et tu n'en parles pas...