[Aide/Map] Je peut vous aider ?

hélibene

Mapeur et MC Éditeur
16 Novembre 2012
89
5
3
29
Bonjour, je suis Hélibene et j'ai 16 ans.
Cela fait maintenant 2 ans que je joue à minecraft et je souhaite rendre service a la création d'une map.
Je suis orienté vers la redstone, les commandes blocks et les mécanismes. Je souhaite m'investire. Pour me contacter veuillez m'envoyer un Mp afin de faire ma connaissance.

Hélibene ;-)

salut:)
j'avait juste une petide question débile mais pas si évidente que ca: comment on give des potions,colorants, laine.. avec le commant-bloc???
merci:)

Tous ce que tu ma sité possèdent des data value (ou sous ID) et donc tu place cette data juste après le nombre d'items givé.

Je suis intéresse par une équipe de builder =)
Donne ton skype car j'ai besoin urgent d'une team pour demain

Salut salut, alors nous on monte un gros projet, on a déjà codeurs graphistes etc on a la map mais il nous manque deux ou trois mappeur/builder ? Tu veux faire partie du projet ? Ajoute cratek832 sur skype ;). En esperant que tu viendra

Salut salut, alors nous on monte un gros projet, on a déjà codeurs graphistes etc on a la map mais il nous manque deux ou trois mappeur/builder ? Tu veux faire partie du projet ? Ajoute cratek832 sur skype ;). En esperant que tu viendra
Demain je passe vous voir.