Développeur Configurateur Autre Venez demander mon aide et celle des autres !

Evengell

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
24
3
66
27
Salut !

Je viens ici pour vous parler d'un microprojet d'entraide totalement GRATUIT et cela se passe sur un discord que je viens de créer pour l'occasion !

Sur ce discord, vous trouverez un forum créer dans le but de répondre a un grand nombre de choses ! Voici un aperçu de ce que l'on peut faire via la liste et présentation des tags ! (voir spoiler)
image_2022-10-15_185738937.png

Petite précision : je suis pas la personne la plus compétente en développement mais j'essayerais tout de même de vous aider donc n'hésitez pas !
Le lien du discord : https://discord.gg/4uh5ScDg !
Bonne journée a tous & toutes !
 
Dernière édition:

Evengell

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
24
3
66
27
Je n'ai pas dit qu'il le serait, j'cherche juste a proposé mon aide a ceux qui le souhaitent car cela me permet d'avoir des projets a réalisé qui seront pertinents ^^
De plus, l'avantage avec cela c'est que :
  • Ceux qui veulent vérifier mon travail et me conseiller le peuvent sauf contre-indication de la personne ayant demandé de l'aide
  • ça permet de ne pas m'engager dans un projet (oui je sais, pas besoin de créer un discord pour ça mais je me suis prise ainsi, est-ce réellement un mal ?)
Mais je comprend que l'idée ne plaise pas ^^"
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Mais je comprend que l'idée ne plaise pas ^^"
C'est pas que ça plait pas...

C'est que les "avantages" que tu présentes la, sont également présenté si tu postes directement sur minecraftFr...
On peut voir la liste des messages qu'une personne à postée, on peut voir les messages des autres. Et, surtout, sur minecraftFr, tu ne peux pas pas supprimé les messages qui te "dérangerais".
Donc si je veux "vérifier" ton travail, je préfère le faire sur une plateforme où tu ne peux pas "tricher" ;)

Après, tu es libres de faire ce que tu veux. Je voulais juste que tu te rendes comptes qu'avoir un discord n'apporte rien... Enfin, de mon point de vue.


Cordialement,
Detobel36