grif51 Aventurier 4 Janvier 2012 17 0 1 10 Avril 2012 #11 Je ne sais pas, tout le monde me dit des noms de plugins différents xD J'aimerais quelque chose ou l'on puisse changer le rang des joueurs en jeux.
Je ne sais pas, tout le monde me dit des noms de plugins différents xD J'aimerais quelque chose ou l'on puisse changer le rang des joueurs en jeux.
MaxCraft02 Aventurier 9 Avril 2012 23 0 1 55 10 Avril 2012 #12 Heu Oué j'aimerais bien si Owedoc ne volerais pas mes 'clients' ^^
Owedoc Bucheron 7 Août 2011 127 15 13 12 Avril 2012 #13 Re bonjour, autre question ^^ Comment traduire par exemple Player ***** come from france ? (essential geo ip) Ainsi que les commandes essentials du genre /tp au lieu de teleport to a player comment mettre en français ?
Re bonjour, autre question ^^ Comment traduire par exemple Player ***** come from france ? (essential geo ip) Ainsi que les commandes essentials du genre /tp au lieu de teleport to a player comment mettre en français ?
MaxCraft02 Aventurier 9 Avril 2012 23 0 1 55 12 Avril 2012 #14 grif51 a dit: Je ne sais pas, tout le monde me dit des noms de plugins différents xD J'aimerais quelque chose ou l'on puisse changer le rang des joueurs en jeux. Cliquez pour agrandir... GROUP MANAGER
grif51 a dit: Je ne sais pas, tout le monde me dit des noms de plugins différents xD J'aimerais quelque chose ou l'on puisse changer le rang des joueurs en jeux. Cliquez pour agrandir... GROUP MANAGER