[Aide] [MCP] Frankenstein

Eiyeron

Aventurier
29 Avril 2011
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Salut à tous!

Voilà mon problème (si c'est bien l'endroit): Je veux créer une créature bipède Frankenstein...
J'ai de quo modéliser: FMCModeler.
Mais j'aimerais quelques explications concernant le système de créature par ModLoader:
-A quoi sert l'offset?
-Pourquoi les clous rajoutés sur la tête ne tournent pas avec la tête?
-D'ailleurs, j'ai pas trop compris sur les tutos concernant ce point comment rajouter des parties, et à quoi servent les variables en ce cas là, les seuls tutos trouvés n'étaient que des simples copis préexistantes... Pour raccourcir: j'ai pas compris comment implémenter une créature avec le modloader

Voici le code ( la place des clous/Nails importent peu, du moment qu'ils sont à peu près vers les tempes...)


LeftNail = new ModelRenderer(0, 0);
LeftLeg = new ModelRenderer(0, 0);
Body = new ModelRenderer(0, 0);
Ears = new ModelRenderer(0, 0);
RightLeg = new ModelRenderer(0, 0);
RightNail = new ModelRenderer(0, 0);
LeftArm = new ModelRenderer(0, 0);
RightArm = new ModelRenderer(0, 0);
Head = new ModelRenderer(0, 0);

LeftNail.addBox(1F, 0F, -1F, 2, 1, 1);
LeftNail.setPosition(3F, 28F, 0F);
LeftLeg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
LeftLeg.setPosition(2F, 0F, 0F);
Body.addBox(-4F, 0F, -2F, 8, 12, 4);
Body.setPosition(0F, 12F, 0F);
Ears.addBox(-3F, -6F, -1F, 6, 6, 1);
RightLeg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
RightLeg.setPosition(-2F, 0F, 0F);
RightNail.addBox(-2F, 0F, -1F, 2, 1, 1);
RightNail.setPosition(-4F, 28F, 0F);
LeftArm.addBox(-1F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
LeftArm.setPosition(5F, 14F, 0F);
RightArm.addBox(-3F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
RightArm.setPosition(-5F, 14F, 0F);
Head.addBox(-4F, -8F, -4F, 8, 8, 8);
Head.setPosition(0F, 32F, 0F);

Après, je saurai me débrouiller, car ma bête devrait agir comme le zombie,mais un poil plus lent, et plus bourrin.
Merci d'avance!