Salut à tous!
Voilà mon problème (si c'est bien l'endroit): Je veux créer une créature bipède Frankenstein...
J'ai de quo modéliser: FMCModeler.
Mais j'aimerais quelques explications concernant le système de créature par ModLoader:
-A quoi sert l'offset?
-Pourquoi les clous rajoutés sur la tête ne tournent pas avec la tête?
-D'ailleurs, j'ai pas trop compris sur les tutos concernant ce point comment rajouter des parties, et à quoi servent les variables en ce cas là, les seuls tutos trouvés n'étaient que des simples copis préexistantes... Pour raccourcir: j'ai pas compris comment implémenter une créature avec le modloader
Voici le code ( la place des clous/Nails importent peu, du moment qu'ils sont à peu près vers les tempes...)
Après, je saurai me débrouiller, car ma bête devrait agir comme le zombie,mais un poil plus lent, et plus bourrin.
Merci d'avance!
Voilà mon problème (si c'est bien l'endroit): Je veux créer une créature bipède Frankenstein...
J'ai de quo modéliser: FMCModeler.
Mais j'aimerais quelques explications concernant le système de créature par ModLoader:
-A quoi sert l'offset?
-Pourquoi les clous rajoutés sur la tête ne tournent pas avec la tête?
-D'ailleurs, j'ai pas trop compris sur les tutos concernant ce point comment rajouter des parties, et à quoi servent les variables en ce cas là, les seuls tutos trouvés n'étaient que des simples copis préexistantes... Pour raccourcir: j'ai pas compris comment implémenter une créature avec le modloader
Voici le code ( la place des clous/Nails importent peu, du moment qu'ils sont à peu près vers les tempes...)
LeftNail = new ModelRenderer(0, 0);
LeftLeg = new ModelRenderer(0, 0);
Body = new ModelRenderer(0, 0);
Ears = new ModelRenderer(0, 0);
RightLeg = new ModelRenderer(0, 0);
RightNail = new ModelRenderer(0, 0);
LeftArm = new ModelRenderer(0, 0);
RightArm = new ModelRenderer(0, 0);
Head = new ModelRenderer(0, 0);
LeftNail.addBox(1F, 0F, -1F, 2, 1, 1);
LeftNail.setPosition(3F, 28F, 0F);
LeftLeg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
LeftLeg.setPosition(2F, 0F, 0F);
Body.addBox(-4F, 0F, -2F, 8, 12, 4);
Body.setPosition(0F, 12F, 0F);
Ears.addBox(-3F, -6F, -1F, 6, 6, 1);
RightLeg.addBox(-2F, 0F, -2F, 4, 12, 4);
RightLeg.setPosition(-2F, 0F, 0F);
RightNail.addBox(-2F, 0F, -1F, 2, 1, 1);
RightNail.setPosition(-4F, 28F, 0F);
LeftArm.addBox(-1F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
LeftArm.setPosition(5F, 14F, 0F);
RightArm.addBox(-3F, -2F, -2F, 4, 12, 4);
RightArm.setPosition(-5F, 14F, 0F);
Head.addBox(-4F, -8F, -4F, 8, 8, 8);
Head.setPosition(0F, 32F, 0F);
Après, je saurai me débrouiller, car ma bête devrait agir comme le zombie,mais un poil plus lent, et plus bourrin.
Merci d'avance!