[Aide]Minecraft ecran noir

ElKilo

Aventurier
26 Avril 2013
15
0
1
33
Bonjour,Bonsoir.

J'ai un problème depuis environ 2 jours quand je lance minecraft j'ai ceci :



et quand je le lance même en force uptade cela reste en écran noir derrière et le téléchargement se superpose (le téléchargement de minecraft.jar se superpose sur genre lwjgl)

Aidez-moi s'il vous plaît.
(J'ai essayer avec la version crack ou premium cela ne fonctionne pas, sa fait la même chose)
 

ElKilo

Aventurier
26 Avril 2013
15
0
1
33
Comme je l'ai dit avant je l'ai deja fait.A moins que quelqu'un me passe son Java 7 pour voir,je vais demander a mon pote de me donner son dossier java.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 993
161
3 007
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Pas fait gaffe, désoler :s
Tu as redémarré ton pc après la désinstallation de java avant de réinstaller ?
Ton ordinateur est du type 32 ou 64 bits ? Si tu as un pc 64 bits, installe java x64 et non x86
 

ElKilo

Aventurier
26 Avril 2013
15
0
1
33
Deja essayer desoler mais j'ai tout essayer avec java j'ai mis le 32 bits je le desinstaller et j'ai installer le 64bits mais sinon j'ai meme redemarrer mon ordi 5 fois meme apres les installations et desinstallation.
A moins que une personne fait une archive winrar de son java 7 je ne pourrais pas jouer je crois. :(
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 993
161
3 007
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
C'est pas un problème avec le programme, c'est surement un problème avec les variables et autre truc du système
Tu as tenté un nétoyage avec CCleaner ? (nétoyage du registre surtout)
 

ElKilo

Aventurier
26 Avril 2013
15
0
1
33
Oui je te dit j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne :( me reste ou que a trouver une personne qui me passe son java en archive winrar mais c'est pratiquement impossible a trouver