[Aide]Minecraft ecran noir

ElKilo

Aventurier
26 Avril 2013
15
0
1
33
Bonjour,Bonsoir.

J'ai un problème depuis environ 2 jours quand je lance minecraft j'ai ceci :



et quand je le lance même en force uptade cela reste en écran noir derrière et le téléchargement se superpose (le téléchargement de minecraft.jar se superpose sur genre lwjgl)

Aidez-moi s'il vous plaît.
(J'ai essayer avec la version crack ou premium cela ne fonctionne pas, sa fait la même chose)
 

ElKilo

Aventurier
26 Avril 2013
15
0
1
33
Il faut que se soit une personne qui me le passe car sinon minecraft ne sera pas enregistrer dans le jre7 donc sa refera la meme chose. Donc sa ne sert a rien de me donner un lien pour installer JAVA 7
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 993
161
3 007
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Minecraft n'installe rien dans le dossier jre est rien n'est enregistré dedans --'
Dans le dossier jre tu as tout ce qui sert à faire fonctionner java, le reste est enregistré dans le registre

Sinon j'ai fais un zip de mon jre (x64) mais ça m’étonnerai que ça marche, sauf si le problème vient d'une libs mal installé
Car envoyant ton screenshot, le problème semble être que java n'arrive pas à lire ce code :
this.bgImage = ImageIO.read(LoginForm.class.getResource("dirt.png")).getScaledInstance(32, 32, 16);

ÉDIT : http://91.121.104.190/files/jre7.zip
 

ElKilo

Aventurier
26 Avril 2013
15
0
1
33
Cela me fait toujours la meme chose :( donc je suis désespérais franchement sa me etre quoi le probleme ?
Moi je ne vois pas le probleme si sa fait la meme chose avec le java d'une autre personne je ne vois pas a quoi c'est du en tout cas

En tout cas je suis sur que se probleme est impossible a resoudre :(
Mais merci d'avoir essayer
(Triste : pu de minecraft)

si il n'arrive pas a lire ce code comment je fais pour qu'il le lit ? c'est la question
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 993
161
3 007
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ha oui java n'est même pas dans ton path, preuve de plus que ton java est en bizarre :s
Cherche ton dossier java/bin, exemple pour moi :
C:\Program Files\Java\jre7\bin
Et ajoute le dans la variable path
Démarrer -> Ordinateur -> Propriétés -> Paramètres système avancés -> Variable d'environnement
Dans le tableau Variables système cherche Path
Modifier puis ajoute à la suite
;chemin de java
Dans mon cas
;C:\Program Files\Java\jre7\bin
 

ElKilo

Aventurier
26 Avril 2013
15
0
1
33
Maintenant sa me fait sa :( :



(Toujours peur donc je reste avec le crack vraiment trop peur car s'il je ne peut plus jouer je le donnerai a mon pote)