Aide minecraft

Djofull

Aventurier
27 Février 2023
6
0
1
29
Bonjour j’aurais besoin d’aide en fait je joue à minecraft avec des mods sur la version 1.12.2 seulement toutes les 10 min le jeu cesse de fonctionner j’ai environ 50 mods et pourtant j’arrive à faire tourner des modpacks avec 100 mods sans problème est-ce que quelqu’un pourrait m’aider ou me donner une astuce ? Svp

Bonsoir,

C'est-à-dire, le jeu cesse de fonctionner ? Minecraft se ferme abruptement, ou Windows affiche que le programme ne répond plus ?

Cordialement,
ShE3py

Pourrais-tu envoyer le fichier « %appdata%\.minecraft\launcher_logs.txt » juste après avoir fermé le jeu lorsque Windows te dit que le programme ne répond plus ?

Code:
[Info: 2022-12-21 08:42:34.5568598: MinecraftJavaLoggingContext.cpp(52)] Launcher/monitor (Process Monitor) Fatal Process crashed with exit code -1073741819
Les logs datent du 21 décembre, si tu utilises un autre launcher il faut envoyer les logs dans le dossier de celui-ci.

Sinon tu devrais avoir un fichier commençant par « hs_err_pid » dans le dossier du jeu, envoie-le.

Code:
net.minecraftforge.fml.common.LoaderExceptionModCrash: Caught exception from Tinkers World (tinkersworld)
Caused by: slimeknights.tconstruct.library.TinkerAPIException: [TCon API] Could not register Material "sapphire": It was already registered by Moar Tinkers
    at slimeknights.tconstruct.library.TinkerRegistry.error(TinkerRegistry.java:986)
    at slimeknights.tconstruct.library.TinkerRegistry.addMaterial(TinkerRegistry.java:131)
    at mrthomas20121.tinkersworld.objects.TinkersMaterials.preInit(TinkersMaterials.java:67)
    at mrthomas20121.tinkersworld.TinkersWorld.preInit(TinkersWorld.java:51)

Les mods Tinkers' World et Moar Tinkers sont incompatibles entre eux (ils ajoutent tous deux des saphirs), il faudrait désactiver le saphir dans le fichier de configuration de Tinkers' World (un fichier nommé « tinkersworld » [ou similaire] dans le dossier « config/ » lui-même dans le dossier du jeu).

Si tu as un doute tu peux envoyer le fichier en pièce jointe que je te dise quoi changer.