Aide Modding Cuisson au four

Theinfernus

Aventurier
3 Janvier 2011
104
0
0
J'ai créer une nouvelle recette de poulet mais au moment de la cuission j'ai quelques problèmes, par exemple je met ma cuisse de poulet crue (myItem) sa cuis et ma cuisse de poulet crue revien (myItem) alors que le poulet griller (myItem2) devrai en sortir.

itemMyitem & itemMyitem2 :

package net.minecraft.src;
public class ItemMyitem extends Item
{
public ItemMyitem(int i)
{
super(i);
}
}

une partie de mon fichier mod_MyMod :
Myitem : myItem = (new ItemMyitem(2001)).setIconCoord(5, 5);
Myitem2 = myItem2 = (new ItemMyitem2(2002)).setIconCoord(6, 6);

une partie de mon fichier item.java :
public static Item myItem2 = (new ItemFood(64, 8)).setIconCoord(6, 6).setItemName("myItem2");
public static Item myItem = (new ItemFood(64, 3)).setIconCoord(5, 5).setItemName("myItem1");

une partie de mon fichier FurnaceRecipes.Java :
addSmelting(Item.myItem.shiftedIndex, new ItemStack(Item.myItem2));

Voila merci :)
 

Shuyin76

Aventurier
25 Février 2011
57
0
0
32
Euh là il me semble que tu utilise deux façon de coder en même temps... celle de modloader mais aussi celle du jeu...
Je t'explique, personnellement je n'utilise pas du tout le code modloader j'y comprend rien.
donc je modifie le jeu directement en faisant comme les codes du jeu et en modifiant les codes du jeu.
Toi tu créé un nouveau fichier.java mod_mymod ET tu modifie le fichier Item.java ce qui fait que ça ne fonctionne pas. En plus tes deux objets ont chacuns deux ID différents dont un en commun chacun : -dans mod_MyMod tu dis que ton premier item a l'id 2001 et que l'autre a l'id 2002 (en sachant que l'ID 2001 est pris il me semble) .
-dans item.java tu dis que les deux Item ont l'ID 64 qui est déjà pris !
Evidemment ça ne fonctionne pas !
Si tu veux rester en programation modloader je peux pas faire grand chose : essaye ça :
Myitem : myItem = (new ItemFood(2002, 4)).setIconCoord(5, 5).setItemName("machin1");
Myitem2 = myItem2 = (new ItemFood(2003, 8)).setIconCoord(6, 6).setItemName("machin2");
Avec ce code, il me semble que tu dis au jeu que tes deux objets sont du type nourriture (new ItemFood) et qu'il redonneront respectivement 4 demi pdv pour myitem et 8 demi pdv pour myitem2.
et il me semble que tu peux rajouter dans ton fichier mod_mymod la recette du four en plus.
Essaye de trouver un ou deux tuto pour les objets dans modloader ça sera plus facile.
Il me semble qu'avec modloader tu devra faire un fichier par item oublie pas !
 

Theinfernus

Aventurier
3 Janvier 2011
104
0
0
Merci de ton aide,
J'ai fait de test avec les 2 car sur Modloader j'y comprend rien un peu comme toi :p

Edit : ModLoader supprimer , et voila sa marche merci beaucoup