Mod Aide modpack ATLauncher DNS FTP3

J'obtiens à chaque fois la fameuse erreur TConstruct Environment: DO NOT REPORT THIS CRASH! Unsupported mods in environment: gregtech_addon, qui est du à la jalousie du créateur de gregtech

f22 j'ai essaye ton modpack avec mon dossier config et le seul prob c gereg's lihtning si tu veut je peut te le passer ?

Alors, on a bien avancé, surtout BlackPython en fait qui a fait un super boulot. On est en train de tester ça et dès qu'on est bon on revient vers vous.
Nous avons juste un souci concernant Pam's Harvester où il manque des ustensiles de cuisines et ce, sans message d'erreur.

Voici l'erreur que j'ai à chaque crash: TConstruct Environment: DO NOT REPORT THIS CRASH! Unsupported mods in environment: gregtech_addon, et apparemment elle est du à la jalousie du codeur de gregtech.

Si quelqu'un a un fichier de config qui marche, je le veux bien (j'ai essayé avec le fichier de config donné précédemment dans ce forum et ça marche pas)

Pourtant nous ça marche bien avec ce fichier, par contre, on a utilisé gregtech407 et pas 408 parce que le mod 408 rajoute les crafts infâmes genre red alloy pour les circuits.

Salut à tous,
justement depuis hier soir je refaisais le modpack grâce à la liste de mods complète fournie ici (officielle)
http://openeye.openmods.info/crashes/ad0af50b5a88f3a43c9623b5ee145fff
J'ai installé tous les mods sauf ceux créés par Aze/Richie sans faire crash le jeu, après je sais pas encore si y'a des conflits d'ID qui font pas crash le jeu faut que j'essaye un peu tous les mods.
Par contre sans cette liste de mod tu as du bien galérer a prendre les mods un par un de la liste d'aypierre x)