Aide Multiverse

Salut,

Ca sert à rien de répété ce que tu m'as déjà dit...

Pourquoi ne répond tu pas plutôt à ma question:

Pourquoi ne pas utiliser Essentials vu que tu l'a déjà installé ?

Cordialement,
Detobel36
Parce que essentials spawn ne fonctionne pas et il n'y as pas de /hub

Salut,

D'accord, mais je ne trouve pas le plugings :/
Qui a parlé de plugin ?

Faut apprendre à lire:
il suffit d'utiliser le système d'alias que propose spigot (et même bukkit il me semble). Toutes les informations pour faire cette dernière opération se trouvent sur le site de spigot.
C'est plutôt clair non ?
Je suis sur que tu n'as même pas pris la peine de chercher sur le wiki de spigot.

Pour un mec qui dit avoir 18 ans, j'ai plutôt l'impression de parler à un jeune de 10 ans qui ne comprend de ce qu'il est entrain de faire... Si on commence à mentir sur son age et qu'on répond pas aux questions n'espère pas avoir une bonne aide. Moi je suis pas devin...

Donc sur le wiki de spigot tu peux trouvé ceci: https://www.spigotmc.org/wiki/spigot-configuration/
Je t'invite à te renseigner sur la section "replace-commands".

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Qui a parlé de plugin ?

Faut apprendre à lire:

C'est plutôt clair non ?
Je suis sur que tu n'as même pas pris la peine de chercher sur le wiki de spigot.

Pour un mec qui dit avoir 18 ans, j'ai plutôt l'impression de parler à un jeune de 10 ans qui ne comprend de ce qu'il est entrain de faire... Si on commence à mentir sur son age et qu'on répond pas aux questions n'espère pas avoir une bonne aide. Moi je suis pas devin...

Donc sur le wiki de spigot tu peux trouvé ceci: https://www.spigotmc.org/wiki/spigot-configuration/
Je t'invite à te renseigner sur la section "replace-commands".

Cordialement,
Detobel36
Je n'avais juste pas compris, désoler. Merci de l'aide, je vais regarder et voir pour résoudre le problème avec ce que tu m'a donner

Dès que je met Essentials Spawn, et que l'on meurt sur le serveur, nous ne pouvons pas respawn, et le serveur crash tout le temps.. Donc je ne peut pas faire ce que tu as dit

Salut,

Dès que je met Essentials Spawn, et que l'on meurt sur le serveur, nous ne pouvons pas respawn, et le serveur crash tout le temps.. Donc je ne peut pas faire ce que tu as dit
Ca fonctionne sur pleins d'autres serveurs, tu as donc du simplement faire une erreur.

Regarde s'il n'y a pas d'erreur dans tes logs au démarrage et donne moi les logs lorsque le serveur crash.

Cordialement,
Detobel36

J'ai vu ça déjà dans la console :
Caused by: Can't construct a java object for tag:yaml.org,2002:com.earth2me.essentials.settings.Spawns; exception=java.lang.NoSuchFieldException: typeDefinitions
in 'reader', line 1, column 1:
spawns:
^

at org.yaml.snakeyaml.constructor.Constructor$ConstructYamlObject.construct(Constructor.java:344)
at org.yaml.snakeyaml.constructor.BaseConstructor.constructObject(BaseConstructor.java:182)
at org.yaml.snakeyaml.constructor.BaseConstructor.constructDocument(BaseConstructor.java:141)
at org.yaml.snakeyaml.constructor.BaseConstructor.getSingleData(BaseConstructor.java:127)
at org.yaml.snakeyaml.Yaml.loadFromReader(Yaml.java:481)
at org.yaml.snakeyaml.Yaml.load(Yaml.java:424)
at com.earth2me.essentials.storage.YamlStorageReader.load(YamlStorageReader.java:47)
at com.earth2me.essentials.storage.AbstractDelayedYamlFileReader.run(AbstractDelayedYamlFileReader.java:37)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R1.scheduler.CraftTask.run(CraftTask.java:53)
at org.bukkit.craftbukkit.v1_8_R1.scheduler.CraftAsyncTask.run(CraftAsyncTask.java:53)
... 3 more
Caused by: org.yaml.snakeyaml.error.YAMLException: java.lang.NoSuchFieldException: typeDefinitions
at com.earth2me.essentials.storage.BukkitConstructor$ConstructBukkitMapping.constructJavaBean2ndStep(BukkitConstructor.java:295)
at org.yaml.snakeyaml.constructor.Constructor$ConstructMapping.construct(Constructor.java:189)
at com.earth2me.essentials.storage.BukkitConstructor$ConstructBukkitMapping.construct(BukkitConstructor.java:276)
at org.yaml.snakeyaml.constructor.Constructor$ConstructYamlObject.construct(Constructor.java:340)
... 12 more
Caused by: java.lang.NoSuchFieldException: typeDefinitions
at java.lang.Class.getDeclaredField(Class.java:2070)
at com.earth2me.essentials.storage.BukkitConstructor$ConstructBukkitMapping.constructJavaBean2ndStep(BukkitConstructor.java:285)
... 15 more

Quand le serveur crash, il n'y as pas d'erreur