Bonjour, je suis ici présent pour vous demandez de l'aide concernant mon serveur MC.
(-détail supplémentaire-)
-j'ai Windows 7
-mon routeur: Zhone
-ma connexion est ditributel (bien préciser dans le titre)
-je voudrais ouvrir mes port (bien préciser dans le titre aussi).
merci bien a vous pour les prochaines réponse!
(-détail supplémentaire-)
-j'ai Windows 7
-mon routeur: Zhone
-ma connexion est ditributel (bien préciser dans le titre)
-je voudrais ouvrir mes port (bien préciser dans le titre aussi).

merci bien a vous pour les prochaines réponse!



