Aide Paramétrage Mo'creatures (1.7.10)

Gzénon125

Aventurier
5 Mars 2017
3
2
4
28
Bonjour à tous et toutes,

je poste ce message car j'ai un petit souci avec le mod Mo'creatures.

En effet, le modpack que je possède était prévu pour un serveur privé à la base, qu'un amis à moi avait mis sur pied, contenant plusieurs mods dont custom mob spawner (que je ne connait pas) et Mo'creatures bref... J'ai repris ce modpack pour me faire un monde solo, tout fonctionne correctement si ce n'est que je ne peux pas accéder aux paramétrages de spawn des mobs de Mo'creatures, en faisant F6 rien ne se passe (même si il me dit dans les contrôles que le guide du mod est accessible avec cette touche).

Je me suis renseigné sur le web et j'ai découvert que le mod GUI API était (je crois) nécessaire pour ça ( le paramétrage de spawn en question pouvant être géré depuis la racine du serveur sur serveur mais en solo c'est différent.) J'ai cherché, téléchargé, décompressé et glissé le mod en 1.7.10 dans le fichier mod du jeu, classique quoi.
Le jeu se lance sans souci, j'ouvre la partie, les quelques animaux sont là, mais ! F6, toujours rien ne se passe, GUI API est bien dans le fichier mais c'est comme si il n'existait pas... J'ai continué à chercher mais je n'arrive pas en m'en tirer ^^' (je ne suis pas très à l'aise avec les mods etc...) et pas moyen de gérer le spawn, ce qui est gênant puisque je n'ai quasiment aucun animal du mod (si ce n'est trois canards et deux éléphants vite fait) et la nuit grand max un loup-garou et sinon que des mobs hostiles de Minecraft de base.

Est ce que quelqu'un pourrait me guider par rapport à ça? Peut-être un mod comme GUI API, supprimer et remettre certains autres... Je n'en sais trop rien ^^

Dans tous les cas je vous remercie d'avance !