Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
serieux les mecs faut arreter les pieges a jean-kevin,on a a vu de centaines,c'est tout les memes,aucune innovation dans les circuits redstone ou autre chose.
Surtout que c'est prendre les gens vraiment pour des c*** car par moment c'est limite si il y a une cascade de lave et un panneau devant "Diamant derrière la lave"
On est pas a ACME non plus.
J'ai un bon piège à Jean kévin! : Crée par moi même si déjà inventé, s'était quand je m’entraînais au piston pour trouver un moyen de donner à un ou l'autre couloir: système assez simple ^^ étant un très compact mais pas au maximum:
Tu entres dans un couloir. Voila que tu rencontres un escalier menant vers un couloir en haut mais tu vois des dalles en pressions dans le doute t'y marche dessus.
Voila que les escaliers(bon ok s'est pas un "escalier") montre un autre couloir avec un coffre et quelque chose derrière peut être avec des dalles en pression au fond.
Tu t'enlèves donc des dalles de pressions et tu fais du sprint pour allez en haut. Tu remarques que le couloir mène assez loin donc tu y retournes tu vas voir le coffre, tu ramasses gentiment les lingots d'ors, puis l'escalier étant fermé tu vas sur les dalles de pressions qui est juste à coté de l'escalier. Mauvaise nouvelle CES dalles de pressions n'ouvrent rien. Et voila ce que ferais un jean kévin qui ne s'attendais pas à sa. Sauf si il est armée d'une pioche en fer... Mais va t-il y pensé?
Moi sur un serveur j’avais fait un piège (mais il faut pouvoir fly ou être assez patient)
creuse un trous de 2X2 tres profond (jusqua la bedrock) , ecris sur un panneau : diamand en bas ne vous inquietez pas y a de l'eau .
Le mec va sauter et se tuer en bas . Tous simple .
Yop,
Je te propose un truc assez chiant, qui pourrait bloquer définitivement les moins attentifs.
En fait ça ressemble à un rond rempli de plaques de pression, et au bord du cercle des pistons ce qui fait que quand tu t'approches vers un bord pour sortir le piston se lève et t'empêche de sortir. Si tu ne me comprends pas contacte moi et je te ferai le prototype