aide-plugin

pauloblito

Aventurier
5 Novembre 2015
2
0
2
33
bonjour/soir
je crée un serveur full RP et durant le reglage des persmissions avec essentials.groupmanager et worldguard
je remarque que les joueur ne peuvent pas poser de paneaux [private] se qui m'arangerai pour que les gens securise leurs coffres. merci, au passage je voudrais savoir s'il existe un [private] pour TOUT le monde.
pour ne pas que les gens pose des panneaux, comme : sur les portes de l'ecole.

ps: comment je pourais reset groupmanager afin de refaire les permissions depuis le debut a 0
et j'ai pas fini :) connaissez vous un plugin pour fouiller les gens ( autre que invsee) (ex: policier fouille les rebels)
comme avec un baton.
j'atends vos reponces avec impatience merci a vous.

pauloblito
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Non, "aide-plugin" n'est pas un titre, ça sert à rien d'écrire ça. :(

Pour réinitialiser ta config', tu supprimes le dossier de config' et relances le serveur pour qu'il se reforme.
Pour tes permissions, je suppose que tu as utilisé celles sur le Bukkit de Lockette.
Pour ta fouille, y'a ça en 1.7.
 

pauloblito

Aventurier
5 Novembre 2015
2
0
2
33
Effectivement j'ai mis un titre en étant a court d'idée ;)
mais, je ne peux pas suprimer ma config cela va tout suprimer ?
juste au passage je vais ou par ma config ? car depuis le FTP j'ai deja delete groupmanager puis je l'est
re-telecharger il ma automatiquement remit mes grades.
sinon ya vraiment pas de plugins comme frisktick en 1.8 plutot ?
merci.
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Tu dois pas supprimer GroupManager, mais sa config' dans le dossier GroupManager. Le .jar, il est stupide, il sait rien et il execute en fonction du fichier de config'.
Et je connais pas d'autres plugins dans le genre nah désolé.