[Aide] Plusieurs questions Minecraft Serveur .

kevin0496

Aventurier
15 Octobre 2011
2
0
1
29
Bonjour à tous le monde , j'ai créé un serveur Minecraft pour moi et quelques potes, nous y jouons depuis 1/2 semaines .
-J'aimerai si possible rajouter des mobs a mon serveur ( Car nous nous ennuyons un peu avec ceux d'origines )
-Augmenter le nombre d'intempéries sur Minecraft ( Pluie , Orage , Neige ) Car depuis le début il a plu 2 fois . Jamais de neige de tempête ou autre ...

Merci d'avance pour vos futurs aides ! Bon jeu chère Minecraftiens

"Mets des plugins Bukkit", j'ai fortement envie de troller mais bon , c'est ton avenir , bref.
Tu ne peut pas rajouter de mobs à moins de modifier le serveur bukkit et le client, en attendant d'autre alternative. Sinon pour les saisons tu peux essayer le plugin Seasons.

Alors pour les mobs , c'est possible avec Itemcraft . C'est un plugin qui permet l'ajout de bloc et de mobs . Il est compatible avec le Moe's creature ( Ce que tu veut je pense ) . Il y a un tutoriel sur minecraft.fr . Je te laisse chercher je suis sur que tu trouvera ton bonheur :) . Pour Augmenter le nombre d’intempéries regardes du cotés de la configuration de world guard .

Cubiquement

Si je ne me trompe pas, ItemCraft n'est pas à jour pour la version 1.8.1 ....