[aide] Porte

Artemis

Aventurier
22 Mai 2011
63
0
1
Voici le système de double portes que j'utilise d'habitude :
2011-09-18_00.29.38.png


Certes, il n'y a qu'une plaque de pression, mais celle-ci est collée aux portes et au total, le tout ne consomme qu'une torche et deux redstone (pour ceux qui se demanderaient, l'unique plaque de pression ne gêne absolument pas pour passer au milieu).
 

Artemis

Aventurier
22 Mai 2011
63
0
1
...comme je l'ai précisé.

Toutefois, le système est extrêmement compact et économe en ressources. D'ailleurs, quand on passe par une porte, on ne cherche pas spécifiquement à passer à droite ou à gauche : on passe au milieu, tout simplement.
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
La première fois que je suis passé par ce genre de porte, je me suis écrasé dessus. Deux repeateurs, c'est pas comme si tu faisais un CPU en redstone.
 

Artemis

Aventurier
22 Mai 2011
63
0
1
Non, mais c'est bien utile dans les cas où tu pas peu de place/peu de ressources/peu de temps.

Enfin bon, que vous ne l'aimiez ou pas, ça ne va pas m'empêcher de l'utiliser et de la considérer comme utile ;)
 

Sam

Bucheron
18 Avril 2011
221
2
13
j'avoue, ça peut être utile, ça dépends de la situation, deux plaques de pression, ça a un look plus "propre" mais bon si on manque de place c'est cool.
 
D

dada268

Invité
ouais ^^ mais la je cherche un autre système =/ car j'ai trouve mais pas avec la porte ? une porte a code avec bouton