Aide pour administration serveur minecraft

Tekilla77

Aventurier
8 Novembre 2010
13
0
0
Bonjour a tous,

Voila j'ai créer mon serveur minecraft, grâce a Hey0 adminserver.
Mais j'ai encore quelques petites question:

-Comment paramétrer la sauvegarde automatique
-Comment faire pour que les nouveau joueurs arrivant sur le serveur soit automatiquement priver de construction, démolition et de prendre des objets dans les coffres etc...
-Comment paramétrer la nuit/jour
-Comment faire des téléportations d'un point a un autre.

Voila j'en ai encore pas mal mais déjà sa fait pas mal. Les 2 plus importantes étant les 2 premières.

J'attend vos réponses avec impatience

Merci :D
 

S.L.A.Y.3.R

Aventurier
19 Septembre 2010
81
0
0
Tekilla77 a dit:
-Comment paramétrer la sauvegarde automatique
J'ai pas trouver, alors j'ai fait un plugin pour sa, mais sa doit se trouver sur lnet.
Tekilla77 a dit:
-Comment faire pour que les nouveau joueurs arrivant sur le serveur soit automatiquement priver de construction, démolition et de prendre des objets dans les coffres etc...
ouvre groups.txt, et met :-1 apres le rang default
Tekilla77 a dit:
-Comment paramétrer la nuit/jour
/time day, /time night
Tekilla77 a dit:
-Comment faire des téléportations d'un point a un autre.
/setwarp <lenom> pour créé le point, /warp <lenom> pour s'y téléporter.
 

Tekilla77

Aventurier
8 Novembre 2010
13
0
0
Merci bien pour toutes ces réponses.

J'ai encore quelques questions.

C'est quoi ton pluggin pour paramétré la sauvegarde ?

Pour les téléportations, je sais faire le truc avec warp. Ce que je veut, c'est genre
créer une porte avec des bloc et quand on passe dedans... Pouf ! On se retrouve autre part.

J'ai découvert un autre problème...
Des fois, je fermele serveur (par exemple entre 2h et 5h du matin)
et quand je le relance ya quelques constructions/modifications qui on disparues Oo
 

S.L.A.Y.3.R

Aventurier
19 Septembre 2010
81
0
0
Le Plugin, les sources sont dedans.
sa lance un save-all toute les 15 minutes, et j'ai rajouter la commande /serveurcmd, qui te permet de lancer des commandes consoles in game et l'affiche a tout les joueurs.
pour l'instaler, met le dans le dossier plugin de heyo's et ajoute SaveAllPlugin dans server.proprieties après plugins=

pour les TP, peut être Runecraft, j'ai jamais tester.

pour ton dernier probléme, tu peut utiliser la commande "/serveurcmd stop", pour que le serveur save la map avant de se couper.

EDIT:42eme messages !!!!
 

Tekilla77

Aventurier
8 Novembre 2010
13
0
0
Ok merci franchement merci :)


Juste un tout dernier petit point, pour mettre automatiquement les nouveau joueurs arrivant sur le serveur dans une posture ou ils ne peuvent ni construire, ni démolir etc...

J'ai pas trop compris la commande a rentrer dans user.txt xD
 

S.L.A.Y.3.R

Aventurier
19 Septembre 2010
81
0
0
arf, sa fait 43 :pleure:

dans groups.txt, tu doit avoir une ligne qui ressemble a sa :
Code:
default:f:/help,/sethome,/home,/spawn,/me,/msg,/kit,/playerlist,/warp,/motd,/compass,/tell,/m,/who:default
et bien tu doit la changer en sa :
Code:
default:f:/help,/sethome,/home,/spawn,/me,/msg,/kit,/playerlist,/warp,/motd,/compass,/tell,/m,/who:default:-1

Moi c'est ce que j'utilise, mais il y a un truc avec /reservelist et reservelist-txt-location= dans server.proprieties mais je ne l'ai jamais utiliser