Semi-RP Aide pour amélioration de votre serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 7heo
  • Date de début Date de début

7heo

Aventurier
16 Août 2015
1
0
2
Bonjour !

Je m’appelle Théo, j'ai 16 ans et je poste ce CV pour ceux ou celles qui auraient des difficultés dans l'organisation, la compréhension et la gestion de leur serveur/spawn ...
Premièrement, j'analyse, je critique ce qu'il ne va pas de mon point de vue de joueur pour ensuite rectifier cela en l'améliorant. Je propose mon aide gratuitement pour vous aider sur la gérance de votre serveur ou autre encore.
D'autre part, Pour améliorer votre serveur, je donne des idées de plugins plus simple et plus optimisé, je trouve les plugins manquant au serveur, je vous aide a faire connaître votre serveur et je peux créer des structures correspondant aux plugins (event, batiment, ville...). Pour votre spawn, ville ... je peux donner des noms et utilité aux bâtiments en les décorant... Je vous aide à simplifier la compréhension du jeu pour le joueur en pouvant modifier certains détailles ou plus.
Je peux aussi tous simplement donner des conseils pour améliorer votre serveur, le faire connaître et vous laisser améliorer ce qu'il vous convient.
Comme je suis un homme a tous faire :), je peux vous aider a modérer, administrer votre serveur.

Pour plus de précision, information, réclamation ou autre je vous laisse me donner vos coordonnées skype, autre moyen de communication (teamspeak, mumble), Ip de votre serveur...

Cordialement, Théo