[CV] Recherche de Team / mon aide pour un Projet

Vol4n3

Architecte en herbe
27 Février 2014
28
3
69
Bonjour à tous.

Mon pseudo MC est Vol4n3 , j'ai 29 ans , Je suis Fondateur de serveurs Minecraft depuis Janvier 2014.
J'ai une machine dédié que je paye chaques mois pour héberger mes serveurs sous debian, ainsi que de la fibre optique me permettant d'avoir un débit de 486 Mbps en down et de 190 mbps en Up.

Avant j'étais et je le suis toujours ! Un joueur passioné de Minecraft survival (Pve farm redstone, ....).
Maintenant je me retrouve a gérer des serveurs la plupart du temps seul , que j'essaye de perfectionner un Maximum.
Mais Seul ... cela n'avance guère Beaucoup.

Je me propose aujourd'hui de mettre a votre disposition mes compétences ou a intégrer une Team Minecraft qui travail sur de Grands Projets, Afin d'améliorer mes connaissances et d'apporter volontairement mon aide.

Mes Compétences :

In game :

- Redstonneur passionné (qui s'étale un peu : je sais faire du compact bien-sûr, mais j'aime bien m'étaler:il y'en a de la place !!!)
- Connaissance en Command-bloc (niveau intermédiaire, Actuellement Travail beaucoup sur snapshot 1.8)
- Architecture BOF, mais doué en "Copiage".... , de la main d'oeuvre cela aide toujours.

Administrateur :



- Mise en place d'un serveur Minecraft sur une machine dédiée
- installation d'une base de données.
- Apprentissage en HTML , CSS , PhP, et j'ai le Projet de me former en Java
- Configuration d'une grande partie de plugins (Créations de monstres personnalisés sous MythicMob).
- Configuration de Crafbukkit , spigot, et Bungeecord . pour une gestion optimisée des lags.
- Connaissance des principales commandes de plugins (au pire on recherche l'info)
- Gestion des permissions Sous Pex.
- Installation Mumble/Teamspeak et autres choses comme des serveurs de jeux WoW , Dofus etc ...

Je me tiens a disposition pour TOUTES propositions.
Je suis disponible Principalement le soir à partir de 20h, ou le mercredi et dimanche

Pour me contacter
Skype : vlannn1
ou sur Teamspeak: volcraft.fr
 
  • J'aime
Reactions: icocohd