Aide pour BKCommonlib

fifou86

Aventurier
10 Août 2016
6
0
1
23
Salut c'est encore moi <3
J'ai besoin d'aide par apport a BKCommomlib.
Mon serveur est toujours en 1.9.4 et j'ai prit la dernière version de BKCommonlib... mais il ne marche pas =
quand je l'installe, tout les plugin demandant d'avoir BK plus BK lui même sont marquer en rouge et donc, ne fonctionne pas.
Merci de bien vouloir m'aider :D
 

TD_

Jeune vieux
5 Juillet 2014
434
29
135
26
Alsace, Colmar
Salut,
BKCommonLib will not be updated to 1.8 for some time, we are experiancing issues geting spinot working, it is necesarry for the development of BKCommonLib, if you are able to provide spigot without package versioning please contact lenis0012 in a PM

Latest version: 1.57

CraftBukkit/SportBukkit/Spigot/MCPC+ build: CB 1.6.4 R1.0 / CB 1.6.4 R2.1 / Spigot 1.7

Older builds available: CB 1.5.2-R1.0 / CB 1.6.2-R1.0

Tekkit: Untested and thus unsupported, some features may not work as expected


Je ne connais pas le plugins en soit, mais il semblerais qu'il ne soit pas vraiment compatible avec tout.
Tu n'aurais pas des logs?

Ted
 

fifou86

Aventurier
10 Août 2016
6
0
1
23
Oui je doit en avoir, mais je vais devoir demander a mon fondateur de me les passer xD
 

Dr_Titoune

Bucheron
3 Janvier 2015
33
1
17
Bonjour,

Je suis le fondateur du serveur impacté par la non-compatibilité de BkCommonLib à partir de la 1.9.
J'ai passé plusieurs heures à chercher sur Google et ça fait un baille que j'avais trouvé le BkCommonLib en 1.9 en Spigot.
Malheureusement, ni le Bk en spigot 1.9 ni le Bk que vous avez envoyé ne fonctionne.
En 1.9.0 il fonctionne apparemment de ce que j'ai pu voir mais pas 1.9.4.

Vous remerciant d'avance.
Cordialement.